[Blanc] Ariston AL109SL
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ariston AL109SL



  1. #1
    inviteaa355363

    Ariston AL109SL


    ------

    Bsr - j'ai un pb avec ma MAL ariston AL109SL margherita 2000. Les voyants blocage des portes et démarrage s'allument mais rien ne se passe. Elle ne tourne pas et ne prend l'eau. Le robinet d'eau est ouvert, il y a bien du courant qui arrive. La porte est bien verrouillée. J'ai nettoyé l'évacuation. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? est-ce réparable à faible coût ou vaut-il mieux changer de MAL. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Ariston AL109SL

    bonsoir,
    un interrupteur se trouve dans le crochet qui ferme votre hublot. pour l'atteindre il faut tier le cerclage de la manchette devant et puis decrocher la manchette de la tole et il y a 2 vis qui tient cet interrupteur

  3. #3
    inviteaa355363

    Re : Ariston AL109SL

    Merci pour la rapidité. L'interrupteur est correct. De ce côté, tout est normal.
    Avant que ce pb arrive, j'avais le bouton de programmation qui n'arrêtait pas de tourner. Le technicien m'a dit qu'il fallait changer la sonde température. Il aura la pièce que Lundi. J'ai fait après un lavage sans problème. Ce soir, en le remettant en marche que le 2ème pb est apparu. Est-ce que les 2 sont liés ?
    Merci et à bientôt

  4. #4
    michelduc

    Re : Ariston AL109SL

    bonsoir,
    rien avoir avec la sonde qui determine la température, peut etre l'electrovanne coupée , il faudrait voir aussi si il y a du 220v a ses bornes, attention c'est du 220v . si bonne et 220v , voir aussi le filtre de l'électrovanne a l'entrée , il peut etre bouché de crasse dans l'eau . si electrovanne pas coupée et pas de 220v voir aussi sila pomppe de vidange en'est pas coupée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme Avec Ariston Ariston Ale60
    Par invitef6af0daf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2007, 12h12
  2. [Blanc] Ariston LSE730
    Par invitee0935056 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2007, 09h06
  3. Four Ariston
    Par invited7309bea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2006, 15h30
  4. Ariston Au secours !!!!!!!!!!
    Par invite36dc5f84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/10/2005, 07h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...