Bonjour;
Je posséde une machine à laver de marque BEKO (wm5552tb) et je n'arrive plus à la mettre en marche car le voyant de prélavage reste toujours allumé.
Pouvez-vous me dire pourquoi cette anomalie.
Merci
-----

Bonjour;
Je posséde une machine à laver de marque BEKO (wm5552tb) et je n'arrive plus à la mettre en marche car le voyant de prélavage reste toujours allumé.
Pouvez-vous me dire pourquoi cette anomalie.
Merci
bonjour,
est ce la lampe de prelavage ou de prélavage complémentaire?
c'est la lampe de prélavage qui clignote et dans l'affichage du temps il n'y a pas de temps de marqué mais juste des ( -- , -- ) qui clignotent
re,
je n'ai a ce jour pas eu cette panne mais demain je vais tenter d'en savoir plus au service apres vente . un peu de patience
comme je ne connais pas grand chose sur ce type de panne, je me suis demandé si ça pouvait provenir du circuit intégré ?
Merci
Merci Michel pour ton aide
Frédéric
bonjour
votre appareil est en code defaut
1-couper l'alimentation et placez le selecteur rotatif sur une position autre que essorage
2-tout en maintenant le bouton demarage /pause enfoncé,alimentez votre machine avec l'inter marche arret :le voyantmarche commencera a clignoter dans 3 secondes
3-placer le selecteur rotatif sur essorage
4-appuyer une nouvelle fois surdemarage pause pour afficher le code defaut
5-apres avoir relevé le code defaut annulez le en appuyant sur depart pause pendant 5 a 7 secondes
àcet instant aucun voyant ne cliglotera
donnez le code defaut
a+ bret35
Je vais aller faire un essai et je te tiens au parfum des que j'aurai fini.
Merci pour ton aide bret
Encore merci bret
re
qu'elle est le code defaut car cela risque de recommencer(H plus un chiffre)
A+bRET35
le code défaut est (H 4 )
à quoi est du ce défaut (H4) bret?
Merci
re
mise en securité anti debordement(attention a la quantité de lessive ) ou probleme de carte electronique
refaire un essais a vide sans lessive
a+ bret35
Ok bret;
Juste pour te signaler que ce defaut est survenu après une lessive à coton 60°. Nous avions déjà eu ce problème il y a une semaine avec le même programe mais le defaut était parti après une heure d'attente environ.
Merci pour tous.
Frédéric