[Blanc] Changement joint manchette Lave linge Vedette
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Changement joint manchette Lave linge Vedette



  1. #1
    invited59efeea

    Changement joint manchette Lave linge Vedette


    ------

    Bonjour,
    je dois changer le joint (manchette je crois bien) de mon lave linge vedette (Grand soin ref VLF5125 Cod905330145).
    C'est le joint du hublot vertical, il était troué sur l'avant. Je m'en suis procuré un chez Darty pieces détachées et je pensais que ce serait... disons moins compliqué à changer! J'ai sorti l'ancien en dévissant les deux cerclages.
    Mais comment remettre le nouveau?! Le cerclage interieur n'est pas facile à remettre!! Faut il dévisser la parroi de devant du lave linge? Ce serait plus pratique mais aprés on peut le remettre?!

    Merci par avance pour vos réponses avisées!

    -----

  2. #2
    invited59efeea

    Re : Changement joint manchette Lave linge Vedette

    Non personne?

  3. #3
    michelduc

    Re : Changement joint manchette Lave linge Vedette

    bonsoir,
    si c'est possible d'enlever la facade c'est sur que c'est plus aisé , on doit voir si cette facade est amovible .
    dans le cas contraire, il faut y aller avec patience et mettre le joint a cheval sur la cuve centimètre par centimètre et ainsi tout le tour et puis on peut repousser la manchette a l'intérieur doucement et ainsi mettre le cerclage et le visser avec chance par dessus . cela étant faut on peut alors mettre le joint sur la caisse en facade et remettre le second cerclage .
    ne pas oublier de regarder si le joint comporte des trou d'evacuation ceux ci doivent se trouver en dessous . bonne chance

Discussions similaires

  1. [Blanc] Joint sur tambour lave linge LG
    Par sebonne dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/03/2008, 08h05
  2. [Blanc] Remontage joint lave linge
    Par invited0c6690f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2006, 10h48
  3. changement de manchette sur lave linge ariston
    Par invite21093f62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2006, 21h50
  4. Changement d'une manchette sur lave linge Brandt 905 TVA
    Par invite49866ce9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2006, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...