[Blanc] Lave Vaisselle Bosch > Arrivée d'eau défectueuse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave Vaisselle Bosch > Arrivée d'eau défectueuse



  1. #1
    paulo93

    Lave Vaisselle Bosch > Arrivée d'eau défectueuse


    ------

    Bonjour,
    Je reste toujours surpris par la réactivité et la compétence de ce forum dans lequel j'ai déjà trouvé des solutions à des pannes d'électroménager. Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'orienter pour le ce problème, qui semble assez fréquent, et concerne le modèle SGS 55 E22 EU de Bosch.
    Suite à des fuites d'eau par la porte avant, j'ai nettoyé les joints et les parties en contact puis lancé un cycle de lavage.
    On entend un ronronnement mais l'eau ne semble pas entrer dans le lave vaisselle. Au bout d'une à deux minutes, le voyant d'arrivée d'eau s'allume.
    Merci d'une piste éventuelle.

    Paulo

    -----

  2. #2
    paulo93

    Re : Lave Vaisselle Bosch > Arrivée d'eau défectueuse

    Citation Envoyé par paulo93 Voir le message
    Bonjour,
    Je reste toujours surpris par la réactivité et la compétence de ce forum dans lequel j'ai déjà trouvé des solutions à des pannes d'électroménager. Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'orienter pour le ce problème, qui semble assez fréquent, et concerne le modèle SGS 55 E22 EU de Bosch.
    Suite à des fuites d'eau par la porte avant, j'ai nettoyé les joints et les parties en contact puis lancé un cycle de lavage.
    On entend un ronronnement mais l'eau ne semble pas entrer dans le lave vaisselle. Au bout d'une à deux minutes, le voyant d'arrivée d'eau s'allume.
    Merci d'une piste éventuelle.

    Paulo
    A priori, le problème est résolu. Suite à la fuite d'eau due à une mauvaise etanchéité de la porte, le réservoir d'eau n'avait pas les niveaux corrects. Il semble qu'il existe un seuil à respecter précisément. En activant le levier rouge qui actionne un switch (il est situé côté gauche de la machine en bas et à droite), j'ai forcé l'arrivée d'eau. J'ai fait plusieurs essais. Cela semble OK.
    Paulo

  3. #3
    ledabe
    Invité

    Re : Lave Vaisselle Bosch > Arrivée d'eau défectueuse

    bonjour

    cette pièce doit être propre ainsi que la durite emboitée

    Cordialement
    Chougaby
    Nom : chambre.jpg
Affichages : 434
Taille : 21,6 Ko

Discussions similaires

  1. [Blanc] Arrivée d'eau lave vaisselle Bosch ?
    Par invite9366e75e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 19h49
  2. [Blanc] Lave vaiselle Bosch arrivée d'eau
    Par invite38eafe53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2007, 15h13
  3. [Blanc] pb arrivée eau lave vaisselle bosch
    Par invite5a43e73a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2007, 16h00
  4. [Blanc] pb arrivee d'eau lave vaisselle
    Par invite54e6004b dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/07/2007, 13h32
  5. Lave vaiselle Bosch, arrivée d'eau ne se fait plus.
    Par MyEric dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2007, 17h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...