[Blanc] probleme sur lave vaisselle Ariston
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

probleme sur lave vaisselle Ariston



  1. #1
    invitec46ce09f

    probleme sur lave vaisselle Ariston


    ------

    Bonjour a tous

    je posede un lave vaisselle Ariston LL68 ( plus garanti ) et depuis hier il se mé en sécurité suite au réponses que j'ai lu sur votre forum je voudrait être encore un peu plus éclaire .

    je vais vous explique en quelque mots le problème quant je lance n'importe quel programme de lavage il commence son cycle et d'un coup s'arrête et les diodes " express " et " cristal " s'alume . le filtre est propre la pompe de vidange marche car juste après se m'être en sécurité il vidange avec force .

    Ma question serait de savoir si cela pourrait être la résistance car les premier litres d'eau qui arrive dans la machine sont froid si oui pouvais vous me dire ou se trouve la résistance et combien cette dernier peu telle couté . merci pour vos réponses

    cordialement Cédric

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme sur lave vaisselle Ariston

    bonsoir, sur ce modèle la résistance se trouve sous l'appareil en série dans la pompe de circulation. que ce soit froid est logique il faut un certain temps pour chauffer mais peut etre voir si la pompe de circulation n'est pas bloquée

  3. #3
    invitec46ce09f

    Re : probleme sur lave vaisselle Ariston

    michelduc merci de ta réponse mais quant on regarde l'arrière du lave vaisselle on vois l'eau monté pour aller alimenté la palme du haut mais peu être que la pompe se met en sécurité pour diverse raison en plus pas de bol j'ai pas de testeur sous la main mais je vais en avoir un a prête demain au moins je vais pouvoir testé la résistance en même temps . encore merci d'avoir pris le temps de me répondre touts les conseilles sont les bien venu dans des cas comme ça car je me vois mal enfiler les gants mappa toute la semaine . je vous tien au courant demain sans faute en espérant que ça sera un message positive , si vous avais d'autres réponse elles sont les bien venu .
    Une bonne soirée a vous .
    cordialement Cédric.

  4. #4
    michelduc

    Re : probleme sur lave vaisselle Ariston

    rebonsoir,
    quand tu vas dans un magasin de bricolage regarde un multimètre ca coute moins de 10€

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec46ce09f

    Re : probleme sur lave vaisselle Ariston

    ok merci pour le conseille c'est sympa je crois que c'est ce que je vais faire car j'ai pas pu avoir le testeur bon dimanche

    Cédric

  7. #6
    invitec46ce09f

    Re : probleme sur lave vaisselle Ariston

    bonsoir a tous

    après avoir testé la résistance je te confirme bien que c'est cette dernier qui est bien morte . si vous savait le prix hésité pas a me le dire ça me fera moins mal arrivé en caisse . merci de vos reponses

    Cordialement

  8. #7
    michelduc

    Re : probleme sur lave vaisselle Ariston

    bonsoir , un exemple pour voir le prix
    http://www.adepem.com/?page=n_sliste...L=LL68FR&VOIR=

  9. #8
    bret35
    Invité

    Re : probleme sur lave vaisselle Ariston

    BONSOIR
    la reference de votre resistance est:C 00057684
    il faut compter entre 50 et 70 euros
    a+ bret35

  10. #9
    invitec46ce09f

    Re : probleme sur lave vaisselle Ariston

    la sonde sera dispo dans mon magasin mercredi au prix de 59 euro je vous tien au courant après l'avoir remonté sur le lave vaisselle encore mille merci pur votre attention et vos réponses
    cordiallement


    ps: bientôt les gants mappa a la poubelle

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème sur lave vaisselle ariston LS622
    Par invite7d785999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2007, 12h52
  2. probleme lave vaisselle ariston LV 67 R
    Par invite03547035 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2006, 01h16
  3. problème lave-vaisselle ariston LL 62
    Par invitefd16db02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2006, 11h33
  4. Problème de rincage sur lave vaisselle Ariston LV 660
    Par invitec13ef8d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2006, 19h15
  5. problème code A07 sur lave vaisselle ariston
    Par invitea9f9ef04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/05/2006, 12h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...