[Blanc] Au secours mon frigo est-il reparable
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Au secours mon frigo est-il reparable



  1. #1
    invitedf5550ed

    Au secours mon frigo est-il reparable


    ------

    Envoyé par YOYOYOYO
    Bonjour je me permet de vous envoyer un message car je n'est plus trop confiance au réparateur de frigo de mon secteur ou j'habite
    plusieur mon dit qu'il est HS et que il le recycle facilement alors que un m'a dit qu'il etait réparable.
    Je vous explique le probléme c'est donc un SAMSUNG SRL 623 EV avec température refrigérateur et freezer affichage extérieur + distributeur d'eau en facade grace réserve.
    Il a dit a ma femme qui chauffe au lieu de refroidir sur le frigo il a marqué sur un papier
    CP HS
    Frigo qui KLIXONNE
    Freezer 16° Réfrigérateur 9°
    CP lire peu-etre CARTE PUISSANCE
    Je ne sais pas se que vela veut dire pouvez-vous m'aider merci de votre temps précieux mais de vos réponses

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Au secours mon frigo est-il reparable

    boinsoir,
    difficile de dire a distance cde qu'il a voulu indiqué . entend t on le moteur qui clixonne?se met il en marche quelques instants pour s'arréter ensuite?

  3. #3
    la sudiste

    Re : Au secours mon frigo est-il reparable

    bonjour,
    donc si on resume votre probleme, car je n ai pas tres bien compris, votre frigo tourne (le moteur) sans cesse, il n y a pas de coupure, mais ne fait pas de froid, du moins pas assez (vu les temperatures)... avez vous essayé de le degivrer pendant 24h au moins ?? car il peut etre simplement pris en glace !! donnez plus de details car on n est pas en face alors pour comprendre le probleme c est difficile quand on n'est pas devin

    par CP il a voulu peut etre dire compresseur, pour cela qu il aurait ecrit que le frigo klixonne, compresseur hs, cela voudrait dire que le moteur demarre et s arrete aussitot ... est ce le cas ??

  4. #4
    invitedf5550ed

    Exclamation Re : Au secours mon frigo est-il reparable

    Bonjour a tous et merci de votre aide.
    J'ai rebranché le frigo hier aprés-midi une fois froid le groupe compresseur tourne bien mais aprés plusieurs heures il devient trés chaud le ventilo a cotés de lui se déclanche on peu tenir la main difficilement sur le compresseur.Je ne l'entend plus tourné quand je débranche et rebranche.
    Est-ce que une surtension ou la foudre peu faire du mal sur le groupe compresseur!! Est -ce la cause.Le frigo n'est vraiment pas vieux.
    Je vous donne les inscriptions sur le groupe MK 4 A 3 Q L 1U Samsung 4.94 LRA
    Avez-vous une idée du prix du compresseur ou se servir le moins cher
    Merci de vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : Au secours mon frigo est-il reparable

    Citation Envoyé par YOYOYOYO Voir le message
    .Je ne l'entend plus tourné quand je débranche et rebranche.

    ca c est tout a fait normal que vous ne l entendez plus si vous le debranchez,
    ensuite vous dites " une fois froid, le compresseur tourne" c est quoi qui est froid, l interieur du frigo ou le compresseur ?

    ensuite, vous demandez le prix d un compresseur, disons qu il n y a pas que le compresseur mais toute la main d oeuvre derriere, cela varie suivant les frigoristes, entre 200 et 350 euros

Discussions similaires

  1. [Blanc] mon frigo BOSCH est givré!!!
    Par invite2d72bbf0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2007, 17h31
  2. [Blanc] mon frigo est très bruyant!!!
    Par invite44e1e15c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2007, 18h30
  3. MON relai de demarrage de mon frigo est mort !!!!
    Par invite33df0a25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/07/2006, 18h37
  4. Mon frigo est capricieux
    Par invite62a995a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2006, 13h33
  5. Fuite De Gaz : Frigo Reparable ?
    Par invitecb4d4452 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2006, 19h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...