[Brun] Tvs samsung cf 6844n
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tvs samsung cf 6844n



  1. #1
    inviteec8ce896

    Tvs samsung cf 6844n


    ------

    Bjr,
    ce tvc avait une fissure cote THT, en bord de chassis
    j ai refait les fissures et depuis quand on allume, le tvc est systematiquement commute en peritel, des que je le commute il revient rapidement en av
    si j enleve le chassis de son support, le tv a l allumage est tjs en peri, mais si je le commute sur une chaine il reste sur celle-ci.
    des que je remet le chassis sur son socle ,rebelote il deraye
    j ai pense a une fissure plus tordu mais en vain
    si quelqu un a une idee sur la commut, et son cheminement je prends
    merci a tous
    salve

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Tvs samsung cf 6844n

    bonjour,
    il faut voir dans le menu si le tv n'est paés passé en péritel premier. la commutatrion se fait dans l'ic de commande et donc voir ce qui alimente cette entrée

  3. #3
    inviteec8ce896

    Re : Tvs samsung cf 6844n

    bonsoir
    tu veux dire qu'on peut faire demarrer le tvc sur la chaine qu on veut via un menu du tvc? (je vais verifier sur la notice d emploi)
    je vais essaye de t expliquer mon pb plus clairement.
    1: le tvc etait fissure
    2:apres reparation du chassis, le tv s allume et il commute en peri; si je veux passer en tv il commute tjs en peri
    je sors le chassis du rail, je le met sur le cote,et la il est tjs en peri; si je le commute en tuner, il tiens
    3:si je touche le chassis a l oppose des fissures initiales il commute en peri et j ai du mal a le recommuter en tuner (j y arrive en tordant un petit peu le chassis, en le tapotant)
    4:si je remet le chassis a plat il recommute tout seul en peri alors que je regardais un programme hertzien
    voila, je pense que je trouverais une micro fissure mais il me faut un endroit ou concentrer mes efforts
    l ideal c est le trajet de la commut ( je vais voir sur le up comme tu m as dit et on verra bien)
    merci pour ta reponse

  4. #4
    inviteec8ce896

    Re : Tvs samsung cf 6844n

    salut
    du nouveau pour ce chassis
    en effet, j ai branche un dvd dessus et la, video ok mais le son reste celui de la chaine hertzienne initiale
    peut etre qu avec cette info de plus, vous aurez une meilleure vision du probleme
    merci a tous
    salve

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Panne vertical Samsung cx-6844N
    Par invite7803b20e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 09h09
  2. Tv Samsung - Cx-6844n
    Par invite68e8155f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 22h04
  3. Panne TV Samsung CX-6844N
    Par invite7803b20e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2007, 15h21
  4. [Brun] samsung cx-6844n
    Par invite2cfebe51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2007, 18h39
  5. prob tv samsung 6844N
    Par invitea1cbf276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2006, 15h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...