[Blanc] Cherche diagramme des cycles de lavage pour un lave linge Indesit WDN2066WF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cherche diagramme des cycles de lavage pour un lave linge Indesit WDN2066WF



  1. #1
    invite33eac67a

    Cherche diagramme des cycles de lavage pour un lave linge Indesit WDN2066WF


    ------

    Bonjour a tous,
    Avant tout, merci a Chougaby pour son aide tres precieuse qui m'a permis de controler les diffferents elements tel que le klixon, le pressostat... Mais malheureusement cela ne m'a pas permis de resoudre mon probleme blocage du programmateur (on l'entend tourner) pendant le cycle de lavage avec l'eau maintenue a temperature et le tambour tournant sans fin. Si quelqu'un aurait le diagramme des cycles du programmateur cela m'aiderait a definir l'info que reclame le programmateur ou a le verifier .
    Par avance merci.
    Cordialement,
    Signé un apprenti réparateur persévérant.

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Cherche diagramme des cycles de lavage pour un lave linge Indesit WDN2066WF

    bonjour, vous avez verifié les charbons moteur ?

  3. #3
    invite33eac67a

    Re : Cherche diagramme des cycles de lavage pour un lave linge Indesit WDN2066WF

    Bonjour la Sudiste,
    Merci pour votre rapidité. Je n'ai pas verifié les charbons, car le moteur fonctionne parfaitement, mais mon probleme est pendant la phase de lavage, la machine reste des heures a tourner dans un sense puis dans l'autre en conservant la temperature de l'eau. Il suffit que je deplace d'un petit cran le programmateur pour que le lavage se poursuivent normalement. Je pense avoir tout verifié sauf le programmateur, mais sans le diagramme je ne sais pas comment faire.
    Par avance merci pour vos conseils
    Cordialement.

  4. #4
    la sudiste

    Re : Cherche diagramme des cycles de lavage pour un lave linge Indesit WDN2066WF

    allez chez un vendeur de pieces electromenager de votre region pour lui demander ou alors faites le sur les sites de vendeur de pieces electromenager

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite33eac67a

    Re : Cherche diagramme des cycles de lavage pour un lave linge Indesit WDN2066WF

    Je vais essayé de ce pas, mais je serai surpris qu'il me fournisse ce diagramme, mais qui n'essaye rien n'a rien...merci.

  7. #6
    la sudiste

    Re : Cherche diagramme des cycles de lavage pour un lave linge Indesit WDN2066WF

    si vous ne trouvez pas chez votre vendeur de pieces electromenager... ce qui m etonnerait quand meme essayez sur www.pieces-electromenager-nimes.com demandez leur !!
    bonne chance

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème Lave-linge, cycles trop longs[résolu]
    Par invite739371ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2007, 17h52
  2. [Blanc] Cycles ultra-rapides sur lave linge Vedette 469
    Par inviteaab6ed1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2007, 00h41
  3. Porte de lave-vaisselle Indesit qui s'ouvre pendant lavage
    Par invite7f03db64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2006, 20h18
  4. panne lave vaisselle - lavage a l'eau froide indesit ref/DI75FR
    Par inviteb07c2feb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2006, 12h48
  5. Pblm en mode lavage du lave-linge Indesit WD 106
    Par invitec28cccd4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2004, 09h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...