[Blanc] lave vaisselle WHIRLPOOL
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave vaisselle WHIRLPOOL



  1. #1
    inviteb33b91b0

    lave vaisselle WHIRLPOOL


    ------

    Bonjour à tous et toutes,
    Je possède un lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP6941. Lorsque j'appuie sur ON, une alarme sonore se fait entendre par intermittence - Cette sécurité sonne avant même que j'ai démarré le programme - Si je le lance quand même, il tourne, mais on dirait que l'eau n'arrive pas (l'alarme continue de sonner)
    vérifications effectuées : Niveaux de produit
    propreté du filtre
    arrivée d'eau
    et pour finir, c'est toujours à ce moment que j'annonce que j'ai perdu le manuel - alors si quelqu'un à des idées avant que je commence à travailler avec des outils du type - merci par avance de toutes vos suggestions -

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : lave vaisselle WHIRLPOOL

    bonjour,
    je ne connais pas ce modèle mais si ca sonne avant tout programme c'est qu'a mon avis il y a un problème de debordement et que donc le signal vient du fait qu'il y ait de l'eau en perte dessous

  3. #3
    inviteb33b91b0

    Re : lave vaisselle WHIRLPOOL

    Merci de votre réponse Michelduc,
    j'ai débranché la prise de la machine pour la réinitialiser - après avoir sonnée, elle est repartie normalement - cinq minutes plus tard nouvelle sonnerie - J'ai regardé sous le filtre et c'est vrai qu'il reste de l'eau au fond, (par contre pas d'eau sur le sol) - il est possible qu'il y ait d'autres filtres ou grilles à l'intérieur de la machine et que ces dernières soient bouchées par la poudre, car le filtre est nettoyé régulièrement - il faudrait que je trouve des vues de cette machine pour ne pas démonter n'importe quoi
    Merci encore de votre réponse - laurent

  4. #4
    inviteb33b91b0

    Re : lave vaisselle WHIRLPOOL

    Rebonjour à tous et toutes,
    De bon matin, j'ai sorti ma caisse à outils afin de démonter le lave-vaisselle - Première et seule constation, il reste de l'eau à l'intérieur - J'ai aperçu deux pompes à eau (une de chaque côté) - les canaliations ne sont pas obstruées - une fois remontée, la machine a fait un cycle de lavage normal, puis vers la fin, elle s'est remis à sonner avant de s'arrêter - je pense que Michelduc, est un bon docteur, le problème est vraisemblablement un problème de débordement - Je pense à une des deux pompes, bien que durant le lavage, j'ai entendu de l'eau se vider - d'après vous Comment identifier la pompe qui n'arrive pas à vidanger le lave vaisselle (je pensais qu'une pompe fonctionnait ou ne fonctionnait pas, mais pas qu'elle pouvait faire que la moitiè du travail) si vous avez des idées, je suis à votre écoute, car je suis novice en la matière - Merci par avance laurent

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle Whirlpool ne lave pas..
    Par invite9faadd41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2008, 13h34
  2. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  3. [Blanc] lave vaisselle whirlpool
    Par invite92c4d71b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2007, 07h12
  4. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 lave mal
    Par invite233ef778 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 09h10
  5. lave vaisselle whirlpool
    Par romubedo dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/06/2006, 11h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...