[Blanc] Lave/sache linge INDESIT WIDL146
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave/sache linge INDESIT WIDL146



  1. #1
    invitea7e01295

    Lave/sache linge INDESIT WIDL146


    ------

    Bonjour

    voici mon pb sur le lave linge :
    Ma femme a utilisé une lessive pour bébé, paillette persavon, et a, à priori, mis un peu trop de pailettes (elle l'utilise depuis des lustres, je sais pas pkoi cela a fait ça cette fois...).
    Pdt le lavage, il y a eu de la mousse partout, c'est ressorti par le hublot, et certainement ailleurs.
    La machine a fait sauter les plombs de la maison, du tres certainement, a un court circuit.
    Elle fait bien le remplissage d'eau, lavage, mais des qu'elle attaque l'essorage, elle s'arrete. Je l'entends souffler, mais il ne se passe rien d'autre. Au bout de 5 minutes, les voyant "repassage facile" et 1600-400" clignottent avec celui du cadena.
    J'ai verifié la pompe (metrix) elle a l'air OK, j'ai tout demonté, ouvert la trape devant pour nettoyer et j'ai passé un coup de seche cheveux pour l'humidité.

    Merci de votre aide (je n'ai trouvé la correspondance du code erreur nulle part).
    J'habite en Guadeloupe et je sens que ça va etre galere de faire le 08 du service INDESIT.

    Cyril.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave/sache linge INDESIT WIDL146

    bonjour,
    pourriez vous me dire exactement dans l'ordre du tableau quel led clignote svp? par rapport a cela je pourrez determiner le code erreur et vous donner ce qu'il dise

  3. #3
    invitea7e01295

    Re : Lave/sache linge INDESIT WIDL146

    Bonjour,

    La LED "repassage facile" (numero 2) et la led "1400-600", la numero 4, ainsi que le cadena du verrouillage hublo

    Merci

    Cyril

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Indesit WIDL146
    Par invitecbc74edb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2008, 18h44
  2. [Blanc] Remplissage LL Indésit WIDL146
    Par invitef1d84ee9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2008, 18h00
  3. [Blanc] Votre avis sur lave linge et seche linge indesit ESL70CS et wixl125s
    Par raff174 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2008, 16h09
  4. [Blanc] Lave linge séchante Indesit WIDL146 ne s'arrete plus
    Par invitee517a1f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2007, 19h18
  5. Lave Linge Indesit
    Par inviteb146d051 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2005, 14h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...