Bonsoir à tous,

Voici la panne pour laquelle je sollicite votre aide, mon réfrigérateur combiné refroidit avec beaucoup de peine, il n'a que 3 ans et demi.

8,5°c dans le compartiment réfrigérateur
1,4°c dans le compartiment congélateur

Potentiomètre unique situé dans le compartiment réfrigérateur, que celui-ci soit au min ou au max, le moteur semble tourner constamment...
La grille de refroidissement ne me semble pas chaude du tout à l'arrière du réfrigérateur, en revanche le pot du compresseur est quasi-brulant.
A noter que la partie arrière de mon réfrigérateur est bien à plus de 5cm du mur comme le recommande la notice d'utilisation.

La baisse de température a été progressive, je l'ai débranché durant 3 semaines cet été...

Merci pour votre aide!