Bonjour à tous,
Permettez-moi de rejoindre votre forum afin de trouver une solution à mon problème de retroprojecteur Toshiba qui est le suivant :
Il y a dix jours de cela, j’ai voulu éteindre mon rétroprojecteur TOSHIBA 43 VJ 33 pour aller me coucher et elle ne répondait plus et j’ai voulu changé de programme rien à faire et le clavier latéral était bloqué. Donc, comme un ordi, j’ai éteint le retro par le bouton de la façade et depuis impossible d’allumer mon retro et pourtant le témoin d’électricité est allumé.
Je me suis dit que c’est un problème de télécommande ; et je me suis mis à la recherche d’une télécommande sur le net et, finalement, je me suis rabattu sur une télécommande de rechange et à la réception, la joie n’était que de courte durée car elle n’a pas pu allumer mon retro.
Je me suis remis à la recherche d’une télécommande d’origine Toshiba ct 90101 que j’ai finalement eu sur eBay en provenance de Grande Bretagne et à la réception, ce jour, le retro refuse toujours de s’allumer.
Pour toute ces raisons, je vous prie de m’orienter pour trouver solution à mon casse tète.
Je vous remercie d’avance de vos réponses
AMDB
-----