[Blanc] cuisinièreSauter LC900X2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

cuisinièreSauter LC900X2



  1. #1
    invite57d116e4

    cuisinièreSauter LC900X2


    ------

    bonjour, ma gazinière Sauter LC900X2 n'a que 4 ans mais le four tombé en panne (impossible d'éteindre le gaz) a été déclaré irréparable par Sauter : thermocouple plus fabriqué ! ils me proposent 100 € de reprise (en appelant cela un geste commercial !) alors que je l'ai payée plus de 1000€. N'existe t'il pas un moyen de réparer ? peux on envisager de monter un modèle de thermocouple adaptable ? merci de votre réponse par avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : four gaz sauter

    bonjour,
    sans porter un jugement, je ne vois pas dans mon assortiment cette pièce comme non disponible . vous a t on donner un type spécifique? il y a peut etre différente version

  3. #3
    invite57d116e4

    Re : four gaz sauter

    ce serait formidable si tu pouvais me procurer cette pièce. Les différents magasins de pièces détachées repèrent la pièce : précisément le robinet thermostatique sur leurs listings ou il apparait comme dispo avec durée de livraison indéterminée , je verse des arrhes (cela s'est produit deux fois) et au bout de trois semaines sauter leur annonce que le sous traitant qui fabriquait la pièce a fait faillite. leur service consommateur m'a alors proposé via le grossiste de mon vendeur une reprise de 100 €.

  4. #4
    michelduc

    Re : four gaz sauter

    bonjour,
    vous parlez de sonde et maintenant de robinet thermostatique, pouvez vous preciser ce dont vous avez besoin?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite57d116e4

    Re : four gaz sauter

    il s'agit du robinet thermostatique

  7. #6
    michelduc

    Re : four gaz sauter

    bonjour,
    je vais posrer la question ce lundi matin sur l'enventualité de fourniture de ce robinet soit 76X9650 environ 110€

  8. #7
    invite57d116e4

    Re : four gaz sauter

    qu'en est il as tu eu le temps de te renseigner ? quoi qu'il en soit merci de tes réponses.

  9. #8
    michelduc

    Re : four gaz sauter

    bonsoir ,
    vient de recevoir cet apres midi la réponse. a voir c'est disponible avec un delai de 8 a 15 jours. prix approximatif 110€ .

  10. #9
    invite106e12b4

    Re : cuisinièreSauter LC900X2

    Bonjour,
    Nous avons exactement le même problème avec notre cuisinière Sauter LC900X2, Nous avons été acceuilli au téléphone chez Sauter par une charmante dame qui nous a dit d'en acheter une autre qu'elle était vieille et queque fois au bout d'un an il n'avait plus les pièces, SIC.
    Voilà pour le choix de la future.........
    Avez vous trouvé cette pièce depuis ? Nous cherchons de notre coté ce fameux robinet de gaz...
    A bientôt

  11. #10
    invite57d116e4

    Re : cuisinièreSauter LC900X2

    bonjour,
    depuis j'ai visité plusieurs magasins de pièces détachées avec toujours cette même réponse : "la pièce est disponible sous 15 jours environ elle coute (entre 110 et 154.25E selon les magasins) laissez nous des arrhes et on vous la commande. " passé le délais de 15 jours j'appelle et toujours le même discours : " désolé sauter ne fabrique plus cette pièce pour le moment ils ne peuvent donner un délai pour la prochaine disponibilité" . Et je me retrouve au point de départ avec une cuisinière dotée d'un grand four inutilisable dans lequel je stocke des casseroles et couvercles ! du coup j'ai du me dépanner avec un mini four bas de gamme dont on n'ose pas trop manoeuvrer la porte pour ne pas la recevoir chaude sur les pieds ! je poursuis mes recherches en Italie où a été sous traité la fabrication de la cuisinière en espérant qu'un lot de pièces traine au fond d'un local de pièces détachées .

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...