[Blanc] LV Siemens SE 25292FF : bloqué affiche deux traits.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LV Siemens SE 25292FF : bloqué affiche deux traits.



  1. #1
    Ronan999

    LV Siemens SE 25292FF : bloqué affiche deux traits.


    ------

    Mon lave vaisselle siemens SE 25292FF s'est bloqué au cours d'un lavage en affichant deux traits horizontaux à la place du temps restant. En l'arrêtant et en l'allumant ça reste dans le même état. Les deux électrovannes sont sous tension continuelle et elles chauffent. A la mise sous tension le gros moteur en dessous tourne un peu puis est mis hors tension, il ne semble pas bloqué puisqu'on voit les ailettes tourner. On entend la pompe de vidange fonctionner en soulevant le flotteur détecteur de fuite.
    Je me demande si c'est le bloc commande, peut-on en trouver d'occasion? y a t il une casse de l'électroménager?
    Merci de votre aide
    Ronan

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle Siemens bloqué affiche deux traits

    bonsoir,
    vous dites les 2 electrovannes sont alimentées je suppose celle de regeneration et celle de l'aquastop. prend t il de l'eau?

  3. #3
    Ronan999

    Re : lave vaisselle Siemens bloqué affiche deux traits

    Les deux électrovannes qui sont alimentées sont coté gauche du lave vaisselle en dessous du labyrinthe d'eau qui doit s'appeler le remplisseur. Je ne pense pas que le lave vaisselle se remplisse, je crois qu'il ne se passe rien juste le bruit des électrovannes sous tension.
    L'aquastop je ne sais pas comment on le vérifie.

  4. #4
    michelduc

    Re : lave vaisselle Siemens bloqué affiche deux traits

    bonsoir,
    l'aquastop, il faut aller a l'embouchure du tuyau d'arrivée d'eau et la vous verrez les fils qui vonrt a l'électrovanne de l'aquastop . suffit de mesurer en ohmètre

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle SIEMENS bloqué en rinçage
    Par invitef742feab dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2008, 09h43
  2. [Brun] mon téléviseur affiche bloqué
    Par invite1f50c368 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2008, 20h47
  3. [Brun] télé affiche bloqué
    Par invite0bfd6fc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/06/2007, 16h51
  4. mon lave vaisselle SIEMENS affiche F
    Par invite276c4b65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2006, 22h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...