Cherche schema d'un moniteur Vision Master 450 de chez IIYAMA.
Celui ci ne veut plus sortir du mode standby. Si des idée sur ou chercher je suis preneur.
-----
Aujourd'hui
Publicité
17/02/2005, 14h40
zoup1
Re : cherche schema moniteur PC IIYAMA
J'avais un moniteur IIYAMA avec un problème de ce genre... Mais il suffisait que je branche mon mac portable dessus pour le faire sortir de sa torpeur (ce qui m'a conforté dans l'idée que mon Mac était supérieur au PC).... Bref, je ne sais pas très bien ce que cela signifie... mais aujourd'hui le Moniteur en question est dans une poubelle...
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
17/02/2005, 20h39
Hobbyelec
Salut
As tu tester avec une autre UC pour lever tout doute sur la carte graphique ?
Si tes connaissances en électronique sont bonnes tu peux te lancer dans des mesures au niveu du circuit dit de boost ?
A+
18/02/2005, 09h42
colts
Envoyé par Hobbyelec
Salut
As tu tester avec une autre UC pour lever tout doute sur la carte graphique ?
Si tes connaissances en électronique sont bonnes tu peux te lancer dans des mesures au niveu du circuit dit de boost ?
A+
Pas de problème sur la carte graphique, ai branché un autre moniteur et ça marche.
Par contre pour se lancer dans des mesures il serait plus simple d'avoir un schéma. Si tu as une idée où je peux en trouver un.
A+
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
18/02/2005, 09h43
colts
Pas de problème sur la carte graphique, ai branché un autre moniteur et ça marche.
Par contre pour se lancer dans des mesures il serait plus simple d'avoir un schéma. Si tu as une idée où je peux en trouver un.
A+