Bonjour
Je voudrais de l'aide de la part des gens qui ont eu le même problème que moi à propos d'un bimoteur whirpool ARZ 5290 (refrigerateur en panne -congelateur ok) .Avez-vous trouvé des solutions depuis?
MERCI
-----

Bonjour
Je voudrais de l'aide de la part des gens qui ont eu le même problème que moi à propos d'un bimoteur whirpool ARZ 5290 (refrigerateur en panne -congelateur ok) .Avez-vous trouvé des solutions depuis?
MERCI
bonsoir,
encore faut il connaitre votre problème sur cet apopareil...merci
bonsoir,
le frigo est annoncé en panne
le compresseur frigo est-il froid?
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Bonsoir
Je vous remercie,le compresseur frigo est froid mais comme j'ai mis le thermostat à 0 (je l'ai arrêté il ya quelques temps).Est-ce qu'il faut que je le remette en marche pour voir si le compresseur est froid ou non?
Merci
bonsoir,
en effet remettez le en marche et dites nous votre compresseur a un certain moment donné est chaud ou pas
a tout
re
non ca c'est la queue de charge,c'est le conduit qui menes a la grille noire
Bonjour,
il y en a 2 qui sont reliés à la grille noire, celui de gauche est froid mais l'autre est chaud.
Merci
re
en effet mais c'est deux circuit separé dans un ensemble pour deux compresseurs .
pour la suite a donné
le compresseur (frigo) regule t-il? autrement dit marque t-il un arret de temsp en temps mais le plus simple est de me donné la temperature de votre frigo apres un certain de fonctionnement..
suite a ca je vous dirai si oui ou non l'intervention d'un frigoriste est necessaire ou pas
re
dans le frigo il fait 15°, et le compresseur est brulant
atout
re
ok pour intervention frigoriste (ou ok dechetterie )
re
ok merci