[Blanc] induction Scholtès....
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

induction Scholtès....



  1. #1
    invited539ce4c

    Unhappy induction Scholtès....


    ------

    Bonjour,

    En regardant sur le forum je suis tombée sur des post concernant des pannes sur plaque induction scholtès TI 754. Ces posts s'arrêtent en 2006. Quelqu'un pourrait-il me dire si une action a été entreprise contre Scholtès, si de nouveaux renseignements sont venus à votre connaissance concernant cette panne visiblement récurrente sur ce modèle, bref, tout ce qui me permettrait d'avoir des arguments pour négocier avec la marque sachant que je n'ai plus de garantie et que le réparateur me demande 600 euros pour réparer....
    D'avance merci. Et bonne journée à tous.

    Rouge.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : induction Scholtès....

    bonjour,
    la garantie sert a donner une certitude quand au fonctionnement d'un matériel. apres cette garantie, le constructeur est tenu pour le bien a disposer de pièces pour réparation ce qui est le cas. des lors si vous voulez intenter un litige avec la firme , faut trouver un dossier compromettant , celle ci n'étant pas responsable des composants achetés pour faire l'ensemble vendu .
    bonne chance. je m'adresserai a une association de consommateurs afin de voir les possibilités

Discussions similaires

  1. [Blanc] cuisinière à induction scholtès
    Par invitec6d4dc6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/10/2008, 09h43
  2. [Blanc] Pb plaque Induction Scholtes
    Par invite7e4857b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/09/2008, 09h06
  3. [Blanc] scholtes induction ti 643 a
    Par invite938051cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/12/2006, 17h15
  4. Plaque induction scholtes
    Par invite6101b9fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2006, 15h59
  5. PB table induction Scholtes
    Par kiki77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2006, 18h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...