[Blanc] Panne sèche-linge bluesky bslc20
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne sèche-linge bluesky bslc20



  1. #1
    invitec66590f0

    Panne sèche-linge bluesky bslc20


    ------

    Bonsoir,

    félicitation à tous les internautes qui dépannent les autres de manière aussi efficace ! Vous allez peut-être m'aider. J'ai un sèche linge bluesky bslc20 qui tourne mais ne sèche plus. Après avoir navigué sur les forums, j'ai vu qu'il fallait vérifier la circulation d'air : il a eu un nettoyage complet. J'ai par ailleurs changé la résistance et le klicson du haut sur la résistance car je m'étais aperçu qu'il n'y en avait que la moitié inférieure qui chauffait : or, la panne est encore là. Il me reste éventuellement le klicson réarmable à changer : serait-ce la solution ou ai-je oublié quelque chose ? Merci de m'aider car la panne de sèche-linge au mois de décembre, ce n'est pas très confortable ! Thierry

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne sèche-linge bluesky bslc20

    bonjour,
    un klixon rien de plus simple a vérifier , un multimètre et il indique si passant ou pas en ohmètre ou sur signal auditif . il peut avoir aussi la minuterie qui ne permet pas de chauffer , c'est de la que demarre le 220v chauffage , il peut aussi avoir l'interrupteur synthétique/coton (selection de température)

  3. #3
    invitec66590f0

    Re : Panne sèche-linge bluesky bslc20

    Merci beaucoup pour ces pistes. Je vais les explorer !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne seche linge bluesky bslc 826
    Par siera dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2007, 13h02
  2. [Blanc] panne seche linge bluesky
    Par invitef8b8fb7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2007, 09h30
  3. panne seche linge bluesky bslc 20
    Par invitef4665010 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 19h28
  4. panne sur un séche linge bluesky BSLC 20
    Par invite6aba211d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2006, 17h38
  5. panne seche linge bluesky
    Par invite4346ad94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2004, 11h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...