bonsoir a toutes et tous.
je souhaiterai vous faire part d'un souci qui je l'espère viens du fait que "je ne sais pas m'en servir"
Nous avons hérité d'une cuisine intégré et nous ne comprenons pas le fonctionnement du lave vaisselle. (materiel d'occasion)
la marque : ignis ADL 334 WH / type : NGLM.
Grace a ce forum, nous avons téléchargé la notice explicative de cet appareil. Nous en profitons pour vous remercier et vous féliciter pour votre dynamisme et pour le coté pratique de ce forum. (ne soyez pas étonnés.... nous sommes des ptits vieux retraités)
donc, voici le problème. le lave vaisselle ne s'arrête plus du moment que nous lle mettons en marche et cela, quel que soit le programme choisi.
Nous avons aussi essayé de "modifier le programme selectionné en respectant les instructions, a savoir, "garder la touche arret enfoncé pendant cinq secondes....... etc etc etc..."
le lave vaisselle a fonctionné pendant 1heure et 30 minutes sans arrêt. Nous avons duts l'arrêter de notre propre chef.
En ouvrant la porte, il y a avait une vapeur incroyable a l'interieur et plein d'eau avec de la mousse, dans le fond du lave vaisselle. Je ne pense pas que cela soit normal au bout d'une heure et trente minutes.
Ce soir, nous en sommes a nouveau a essayer de le faire fonctionner. Le demarrage a été effectué a 20 heure. il est 20h et 20 minutes et nous entendons toujours les bras de lavage tourner sans arrêt (ce qu'il a fait hier pendant 1heure trente).
si vous connaissez la solution a ce problème, nous vous serions reconnaissants de nous dire ce qu'il en est. De même que si nous commêttons une erreur de mise en marche.... n'hésitez pas a nous le faire savoir.
merci a l'avance pour toutes les questions et solutions que vous voudrez bien nous faire parvenir.
Marie..... une mamie qui souhaiterai de tout son coeur abandonner sa vieille cuvette a vaisselle, pour les fêtes de fin d'année.....
-----