[Blanc] pbs central vapeur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pbs central vapeur



  1. #1
    invitec07c9a11

    pbs central vapeur


    ------

    Bonjour,
    J'ai une central vapeur calor gv8150 et elle à un problème depuis quelques jours.
    Lorsque je repasse, au bout d'un petit peu d'utilisation du fer avec vapeur, elle n'emèt plus de vapeur et le voyant rouge(plus d'eau se met en route.Il reste pourtant les deux tière du resevoir. je dois alors appuyer sur restarte et elle se remet en marche avec vapeur. Au fur et à mesure que je repasse elle renouvelle le problème plusieur fois et parfois n'emet que très peu de vapeur. Elle à même fuit par en dessous.
    Elle n'est jamais tombé et à environs deux ans. Que puis-je faire est ce un problème de calacaire ?
    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : pbs central vapeur

    bonjour,
    je commencerai pare la detartrer au vinaigre pur et ensuite on veerrait les resultats. le plus simple c'est de faire fonctionneravec vinaigre et quand il veut plus de vapeur le couper pour laisser agir le vinaigre. reprendre ensuite apres 1 h ou 2 et remettre en fonction . ca devrait faire son effet

Discussions similaires

  1. [Thermique] central a vapeur
    Par invite77dc93e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2008, 18h42
  2. [Blanc] detartrage central vapeur Firstline
    Par invite70f4fb4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2008, 19h03
  3. [Blanc] central vapeur calor
    Par invite1e1f1b46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2007, 14h53
  4. [Blanc] pb central vapeur domena FG 2700
    Par invitef8336142 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2007, 18h28
  5. fer a central a vapeur
    Par invite73becdf0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2006, 16h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...