[Brun] Probleme télé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme télé



  1. #1
    invite1f07cf01

    Probleme télé


    ------

    J'ai reçu récemment un ecran plat hd ready de philips de 56 cm, il est branché sur le cable de ma région .

    Quand je regarde certaines chaines (tf1, france 2, canal+, tv5...) et qu'il y a des gros plans sur des visages, l'image ne suit plus et il reste comme des trainées, autre exemple avec le foot, on voit une trainée blanche derriere le ballon...il faut donc que je change de chaine car cela m'est impossible de regarder le film ou le foot

    Bizaremment quand je change de chaine et je reviens sur la défaillante, cella ne le fait plus jusqu'a ce qu'il y ai un nouveau gros plan et là rebelotte ...

    Je suis aller voir mon sav mais ils disent que cela vient de la source (cable) alors qu'avec mon ancienne télé (tube catodique) je n'avais pas ce probleme. j'ai essayé avec un dvd l'image est nickelle?

    Pourriez vous me conseiller svp

    Merci

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Probleme télé

    Salut

    Apportes le tv ou tu l'as acheté ( étant donné que c'est un petit tv ) et tu demandes de faire l'essai directement .

    Il est bien sous garantie ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme de télé thomson
    Par invite7dd1ed89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2008, 13h43
  2. [Brun] Probleme Télé
    Par invitee2ae6611 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/10/2007, 21h25
  3. problème télé
    Par invite9d4f77ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2006, 10h06
  4. Problème de télé
    Par invitec2626d85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2006, 17h06
  5. probleme télé ?
    Par invite91df814c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2004, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...