Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, après plusieurs recherche sur différents forums je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème mais j'ai choisi votre forum car je le trouve très complet et extrêment riche en réponses claires et précises ainsi j'espère avoir une réponse à mon problème.Bon assez parlé...
Voici mon problème:
Je possède une chaudière murale au gaz DE DIETRICH city 2.24/II FF GN qui ne sert que pour le chauffage.
Cette semaine, en rentrant du boulot, il faisait un froid de canard chez moi-le thermostat d'ambiance indiqué 13°- du coup je suis allé voir la chaudière qui m'indiquait une pression de 0,5 bar.
J'ai aussitôt rajouté de l'eau en prenant le soin d'ouvrir la purge du radiateur le plus haut (2ième étage) pour chasser l'air du circuit.Maintenant les chauffages fonctionnent sauf celui de la cuisine et celui du couloir d'entrée à coté de la cuisine.
Ces 2 derniers sont tièdes sur la partie haute et froid en bas.
Est ce que vous pensez qu'il y ait encore de l'air dans le circuit ou plutôt que les radiateurs ont besoin d'un nettoyage?
Quand j'ouvre les vis de purges, c'est de l'eau qui sort donc pour moi il n'y à plus d'air, n'est ce pas?
Que faire?
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible et avoir des réponses.Je précise que l'eau utlisé pour remplir le circuit passe par un adoucisseur.
Merci d'avance pour vos réponses.
-----