[Brun] Pb TV toshiba 19W331DG
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb TV toshiba 19W331DG



  1. #1
    invite5848be3b

    Question Pb TV toshiba 19W331DG


    ------

    bonjour, je possède une TV toshiba depuis septembre dernier et au retour des vacances de noël elle ne fonctionne plus correctement.
    Voila les signes:
    -quand j'appuie sur le bouton poussoir de mise en veille elle s'allume toute seule alors que normalement il fallait appuyer sur un numéro de chaîne sur la télécommande,
    -une fois allumée, elle change de chaîne toute seule toute les 2 secondes en faisant le tour de toutes les chaînes disponibles en ordre croissant,
    -le petit menu pour choisir entre analogique, HDMI, DTV, EXT1... s'affiche tout seul et la surbrillance pour sélectionner déroule sur chaque possibilité,
    -les boutons de volume, tuner et menu de la tv ne répondent apparemment plus (aucune réponse quand on appuie dessus),
    -parfois le volume augmente tout seul,
    -enfin quand on la met en veille par la télécommande elle se rallume d'elle même...

    Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau des programmes de la télé, l'image est normale, le son aussi. Elle est restée pendant les deux semaines de vacs de noël dans une maison non chauffée.

    Merci de m'éclairer!

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Pb TV toshiba 19W331DG

    salut,

    je pense plutot que le clavier du TV est en panne ou bloqué...il se peut que la nappe du clavier soit pincée et le fasse fonctionner tout seul...

    A+

Discussions similaires

  1. DD toshiba
    Par inviteb44ea725 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2008, 07h19
  2. TV toshiba
    Par invite26acdea7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2008, 14h38
  3. Adapter un écran de Toshiba Satellite 230CX sur Toshiba Tecra 8000
    Par invitede1ce2a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 08h31
  4. [Thermique] tv toshiba
    Par invite5ee28744 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2007, 21h41
  5. tv toshiba 28 n 13 f
    Par invite91aa9457 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2006, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...