[Blanc] Problème vidange lave linge Fagor LD-943
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Problème vidange lave linge Fagor LD-943



  1. #1
    invitee83a7d70

    Unhappy Problème vidange lave linge Fagor LD-943


    ------

    Bonjour,

    je n'y connais rien en machine à laver et mon lave linge acheté en 2000 vient de tomber en panne (problème de vidange). La machine s'arrête quelques crans avant l'arrêt "normal" de fin de cycle de lavage.

    Comme je n'ai pas réussi à trouver la notice, je recherche une bonne âme pour pouvoir me donner des astuces pour le dépannage .

    Le tuyau d'évacuation n'est pas bouché. Le bouton arrêt cuve pleine n'est pas enclenché. Comment accéder au filtre (s'il existe ?, en me baladant sur les forums, il semblerait qu'il n'y en ait pas sur les Fagor Elegance ... ???) ou à la pompe pour démontage (derrière la machine ou dessous ?) ?

    recopie à toute fin utile de l'étiquette
    Fagor LD-943 / COD 905110908 / TYP SPIN-99 / N. 000219881

    Par avance, merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite643e9a11

    Re : Problème vidange lave linge Fagor LD-943

    BONSOIR
    de mémoire la pompe de vidange sur votre modèle ne possède pas de filtre il faut le démontée et elle se trouve derrière puis il faut la démontée et l'ouvrir.
    _il faut démonté la tôle arrière.
    _voila pour un début

  3. #3
    invitee83a7d70

    Re : Problème vidange lave linge Fagor LD-943

    Merci lionel74 pour votre réponse.

    Est-ce compliqué à démonter la tôle arrière ?
    (Je commencerai le démontage demain matin.)

  4. #4
    invitee83a7d70

    Unhappy Re : Problème vidange lave linge Fagor LD-943

    Après avoir pris le temps de remettre en forme le bonhomme (1 semaine HS) , je me suis remis sur la machine et ne sais pas par quel bout commencer.