[Blanc] Comment démonter une pompe de relevage sur sèche linge Whirlpool AWZ5590
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment démonter une pompe de relevage sur sèche linge Whirlpool AWZ5590



  1. #1
    invite879726b8

    Comment démonter une pompe de relevage sur sèche linge Whirlpool AWZ5590


    ------

    Bonjour,
    Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de mon sèche linge WhirlPool AWZ5590, il ne démarre pas et le voyant réservoir plein s'allume bien que le réservoir soit vide.Je pense que c'est la pompe de relevage ou les tuyaux qui en viennent qui sont bouchés.La pompe semble clipsé et j'ai peur de tout casser en la démontant pour la nettoyer. Quelqu'un sait-'il comment démonter cette pompe ?

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : Comment démonter une pompe de relevage sur sèche linge Whirlpool AWZ5590

    bonjour,
    une petite photo?
    cordialement

  3. #3
    invite879726b8

    Re : Comment démonter une pompe de relevage sur sèche linge Whirlpool AWZ5590

    Merci de ton aide, serrepate, mais j'ai réussi a démonter cette pompe. En fait elle est clipsée sur les cotés mais il y a deux vis sur le dessus. Je l'ai donc sorti et démontée.Le flotteur était au taquet car le bac plein d'eau.Le petite hélice de la pompe était bloquée par des bourres dont je me demande comment elles sont arrivées là. J'ai tout nettoyé et vider le bac.J'ai remonté toute la machine ( la pompe est évidemment bien inaccessible ) et ça marche.
    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] comment demonter seche linge?
    Par invite95fe1970 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2007, 14h38
  2. [Blanc] Lave-Linge : comment démonter une pompe
    Par wabex dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/03/2007, 16h54
  3. dépannage d'un sèche linge whirlpool AWZ5590
    Par invite6a9c990c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2006, 16h50
  4. Branchement alarme sur pompe de relevage Sanicondens SFA
    Par picardy dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2006, 18h15
  5. démonter une pompe de vidange
    Par invite65c89f5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2006, 16h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...