[Blanc] Bruit plaque induction Electrolux AHD60125P
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bruit plaque induction Electrolux AHD60125P



  1. #1
    invite6ff79e82

    Bruit plaque induction Electrolux AHD60125P


    ------

    Bonjour à tous.

    Voila je viens de changer de plaque à induction pour la 3 éme fois ...

    - Je suis passé par une whirpool Ikea : elle s'éteignait toute seule apres 4 minutes : surchauffe, il fallait attendre 30 minutes pour pouvoir la rallumer, et
    lorsqu'on mettait la lumière de la hotte pouf sa sautait ( pourtant 2 circuits électriques différents.
    Disjoncteur eteind pour la plaque, la hotte fonctionnait, bizarre bizarre) Circuit électrique de toute la cuisine refait à neuf par une électricien 5 jours avant.

    - seconde plaque induction: 1 plaque ne fonctionnait pas. marque Ariston.

    La nouvelle : une Electrolux AHD60125P .
    Le pblm vient du bruit de la bobine de l'induction qui est énorme ! Plus la puissance est élevé plus le bruit se fait sentir, on l'entend d'une autre pièce ...

    Les 2 autres plaques n'avaient pas ce pblm, juste le bruit du ventilo normal . C'est la où je me pose la question cela est il normal ?
    Il y avait un papier du constructeur, disant que l'induction faisait une forte vibration avec des casseroles de certains types.
    Test fait: lorsqu'on enlève la casserole plus de bruit. J'ai testé avec Tefal et carrefour même combat.

    Cela est il normal ce bruit ? surtout aussi fort ? J'ai encore 1 semaine pour la ramener.

    Pour voir si cela provient des casseroles, avez vous une marque où le bruit n'existe pas.

    Merci

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Bruit plaque induction Electrolux AHD60125P

    bonsoir,
    le bruit est consequant de la qualite des ustensiles utilises, et les marques tres connues ne sont pas les meilleures!
    la plaque n'est obsolument pas en cause.
    soyez rassure.
    pour info si pas de detection de casseroles pas de chauffage, donc pas de bruit.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invite6ff79e82

    Re : Bruit plaque induction Electrolux AHD60125P

    Mais pourquoi sur 2 plaques induction precedentes, il n'y avait aucun bruit avec ces memes casseroles; c'est surtout ca qui me gêne ...

    Pour tester justement le coup des marques, où peut on trouver des casseroles "test"

Discussions similaires

  1. [Blanc] plaque a induction
    Par invite11c177b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2008, 06h09
  2. [Info] bruit crispant plaque à induction
    Par invite20687aff dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2008, 07h27
  3. [Blanc] Problème de bruit plaque à induction Brandt
    Par invite5df8b0fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2008, 21h04
  4. [Blanc] bruit plaque a induction sauter
    Par inviteb887226f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2007, 13h05
  5. Plaque induction Arthur M electrolux
    Par invite747b1c61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2006, 18h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...