Bonjour à tous!
ma première question sur ce forum, vient après que j'aie (peut-être) trouvé la solution à mon problème
Hier, nous nous sommes rendus compte que notre sèche-linge CANDY CC2 66T ne fonctionnait plus: il faisait un bruit à peu près normal, mais le tambour ne tournait pas!
Pensant tout de suite à la courroie (ayant déjà eu ce problème sur un précédent sèche-linge), nous nous lançons dans le démontage...
Nous nous rendons vite compte que la courroie est intacte, et après une lutte de plusieurs heures pour le démontage complet, nous nous rendons compte qu'une pièce est abimée.
C'est une espèce de pince à linge métallique, sur laquelle sont fixée des roues, sur lesquelles s'appuie la courroie...
Ce qui est surprenant, c'est que cette pièce n'est pas cassée, mais usée! Ce sèche-linge a tout juste 3 ans...
1ère question: quelqu'un est-il capable d'identifier cette pièce? (j'ai besoin d'une référence pour la commander en Allemagne où je réside)
2ème question: pensez-vous que cette usure est "normale", et ne résulte pas d'un autre problème (car dans ce cas-là, le remplacement de cette pièce ne suffirait pas...)
Merci d'avance à tous!
-----