[Blanc] Lave linge Candy CBD 110 en panne des fois...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave linge Candy CBD 110 en panne des fois...



  1. #1
    invite6cdbf364

    Lave linge Candy CBD 110 en panne des fois...


    ------

    Bonjour a tous

    je n'y connais strictement rien dans tout ce qui est machine a laver etc... et bien sur la mienne fait des siennes....

    Depuis quelques temps, mon lave linge n'en fait qu'a sa tete, et ne marche que quand il veut.
    Je m'explique:
    En regle general, quand je tourne le bouton pour selectionner le programme, la diode qui indique le temps restant clignote en fin de cycle, puis quand je la lance (en appuyant sur le bouton marche a coté de l'ouverture de porte) la diode de temps va s'allumer au temps necessaire etc...

    Ca c'est normalement, sauf que depuis quelques temps, des fois, elle s'arrete pendant le programme (toujours du courant, mais plus de diode de temps restant allumé), puis reprend quelques temps apres (2min, 1h, 3h...) sans que j'y touche.
    Des fois elle ne veut rien faire, je tourne le bouton du programme, la lumiere au dessus s'allume, il y a bien du courant, mais pas la diode du temps restant, c'est comme ca que je sais que ca ne marche pas.

    Sauf que la, elle s'est arreté pendant un lavage, et n'est pas repartie depuis 2 jours... j'ai donc sorti le linge pour pas le laisser dedans et fini la lessive a la main...

    J'ai demonté un peu le devant pour voir s'il n'y avait pas des faux contacts etc.. mais ca n'a rien changé, et vu que je n'y connais rien ...

    A un moment, elle s'est remise a clignoter (diode du temps restant) la je me suis dis que c'etait revenu... mais en mettant sur evacuation de l'eau, j'avais zappé que j'avais mis avec un retardateur d'1h, et les diodes clignotaient toutes (problemes, ou juste retardateur ? )

    j'ai commencé a remonter un peu, et quand j'ai voulu relancer, ca ne marchait plus

    si vous aviez des idées, ca serait hyper top, je commence a ne plus avoir bcp de ligne propre
    j'ai fait quelques recherches, sans grand succes, mais apparemment la porte fonctionne bien

    merci

    Michael

    -----

  2. #2
    invite6cdbf364

    Re : Lave linge Candy CBD 110 en panne des fois...

    Pour ceux que ca pourrait interesser, j'ai fais venir un depanneur, et c'est la carte electronique qui ne marche plus. donc a changer

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne de lave linge candy cbd130
    Par invitef98c1238 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/01/2009, 20h10
  2. [Blanc] Panne lave linge Candy CBD 130
    Par invite056fac8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2008, 18h36
  3. [Blanc] panne lave-linge Candy
    Par invite20262a0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2007, 15h49
  4. Panne du lave linge CANDY
    Par invite384008da dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2005, 13h36
  5. lave-linge candy en panne
    Par invite0322b0ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/05/2005, 21h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...