[Blanc] panne sur lave vaisselle whirlpool adp5552
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne sur lave vaisselle whirlpool adp5552



  1. #1
    invite7eb97259

    panne sur lave vaisselle whirlpool adp5552


    ------

    bonjour a tous j ai deja envoyer un message .on ma dit qu il n etait pas assez precis ;alors je recommence pour plus d explication .j ai un lave vaisselle whirlpool adp5552 en panne .quand je le branche rien ne s allume sur les diodes ;selecteur sur toutes programation; j ai appuyer sur la touche marche a n importe selection rien ne se produit .alors j ai nettoyer la membrane niveau d eau en la demontant et testant elle fonctionne bien;apres j ai brancher en direct sur le courant; la pompe recyclage;elecrovanne ;la pompe vidange;la resistance de chauffe;tout fonctionne correctement.je me suis attaquer au deux platines electronique ;le courant passe bien par la platine tableau de bord;et alimente la platine du bas;alors j ai enlever la platine du haut demonter entierement;le selecteur;tout est propre ;aucune trace de brulure ou autre choses meme sur la platine j ai faites idem pour la platine du bas elle sont niquel toutes les deux;j ai verifier tous le faisseaux electriques rien de couper ainsi que les connexions sur les fiches platines rien ne se passe ;apparament aucune securite antidebordement;j espere que quelq un auras une idee moi je vois pas ;merci a tous ceux qui repondrons a se probleme et bonne journee

    -----

  2. #2
    claudalc

    Re : panne sur lave vaisselle whirlpool adp5552

    Citation Envoyé par totore Voir le message
    bonjour a tous j ai deja envoyer un message .on ma dit qu il n etait pas assez precis ;alors je recommence pour plus d explication .j ai un lave vaisselle whirlpool adp5552 en panne .quand je le branche rien ne s allume sur les diodes ;selecteur sur toutes programation; j ai appuyer sur la touche marche a n importe selection rien ne se produit .alors j ai nettoyer la membrane niveau d eau en la demontant et testant elle fonctionne bien;apres j ai brancher en direct sur le courant; la pompe recyclage;elecrovanne ;la pompe vidange;la resistance de chauffe;tout fonctionne correctement.je me suis attaquer au deux platines electronique ;le courant passe bien par la platine tableau de bord;et alimente la platine du bas;alors j ai enlever la platine du haut demonter entierement;le selecteur;tout est propre ;aucune trace de brulure ou autre choses meme sur la platine j ai faites idem pour la platine du bas elle sont niquel toutes les deux;j ai verifier tous le faisseaux electriques rien de couper ainsi que les connexions sur les fiches platines rien ne se passe ;apparament aucune securite antidebordement;j espere que quelq un auras une idee moi je vois pas ;merci a tous ceux qui repondrons a se probleme et bonne journee
    Voir sur la plaque electro.du bas si le petit transfo 220v/bt(9v)n'a pas un enroulement coupé.

  3. #3
    invite7eb97259

    Re : panne sur lave vaisselle whirlpool adp5552

    Citation Envoyé par claudalc Voir le message
    Voir sur la plaque electro.du bas si le petit transfo 220v/bt(9v)n'a pas un enroulement coupé.
    comment tester le transfo

  4. #4
    invite58706596

    Re : panne sur lave vaisselle whirlpool adp5552

    Bjr,
    Hors tension, vérifie à l'ohmètre la continuité des 2 enroulements si repérage circuit primaire ou secondaire non évident.

    Pas de multimètre ampoule + pile 4,5v en série avec l'enroulement.

    Sous tension, mesure la tension 220V par sécurité en premier, puis le circuit secondaire qui doit donner 9V alternatif avant mise en forme.

    Heu....C'est arrivé à un de mes collègues, circuit deau bien ouvert?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne F3 sur lave vaisselle whirlpool
    Par invitea3c005e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2008, 06h22
  2. [Blanc] Panne Lave vaisselle Whirlpool ADP5552
    Par invite2ca61ed9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 14h09
  3. [Blanc] Whirlpool ADP5552 Lave-Vaisselle[résolu]
    Par steph2k7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2007, 16h59
  4. panne sur lave vaisselle whirlpool
    Par invite739befaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2006, 17h29
  5. Lave vaisselle ADP5552 Wirlpool en panne
    Par inviteaf52734b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2006, 17h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...