bonjour a tous j ai deja envoyer un message .on ma dit qu il n etait pas assez precis ;alors je recommence pour plus d explication .j ai un lave vaisselle whirlpool adp5552 en panne .quand je le branche rien ne s allume sur les diodes ;selecteur sur toutes programation; j ai appuyer sur la touche marche a n importe selection rien ne se produit .alors j ai nettoyer la membrane niveau d eau en la demontant et testant elle fonctionne bien;apres j ai brancher en direct sur le courant; la pompe recyclage;elecrovanne ;la pompe vidange;la resistance de chauffe;tout fonctionne correctement.je me suis attaquer au deux platines electronique ;le courant passe bien par la platine tableau de bord;et alimente la platine du bas;alors j ai enlever la platine du haut demonter entierement;le selecteur;tout est propre ;aucune trace de brulure ou autre choses meme sur la platine j ai faites idem pour la platine du bas elle sont niquel toutes les deux;j ai verifier tous le faisseaux electriques rien de couper ainsi que les connexions sur les fiches platines rien ne se passe ;apparament aucune securite antidebordement;j espere que quelq un auras une idee moi je vois pas ;merci a tous ceux qui repondrons a se probleme et bonne journee
-----