Bonsoir à tous.
J'ai un problème avec mon autoradio. J'ai un autoradio peekton ( ce n'est pas une grande marque ) et jusqu'à présent il était installer dans une 205. Lorsque je branchais mon ipod 80go en auxiliaire via un câble jack-jack, je n'avais aucun soucis, tout marchait correctement.
Depuis j'ai changé de voiture et je suis passé à une 307. j'ai connecté mon autoradio sans aucun problème à ma voiture, le son sort aussi bien à gauche qu'à droite lorsque je met la radio, un cd ou une clef USB.
Mais quand je veux brancher mon ipod en auxiliaire le son ne sort plus qu'à droite.
J'ai fait le test avec un téléphone, un autre ipod et j'ai le même soucis toujours pas de son à gauche. Quand je branche mon ipod dans un X5 (BMW) via l'entrée auxiliaire situé sous l'accoudoir le son est également répartis à gauche et à droite.
Bien évidement j'ai fait le test avec le même câble jack-jack.
J'ai même essayer dans la voiture d'une copine qui vient tout juste d'acheter un autoradio JVC et dans sa voiture le son ne sort qu'à gauche.
Je ne sais plus quoi penser, au début j'optais pour un problème dans la fiche de raccordement jack de mon autoradio, mais avec le test dans la voiture de ma copine je trouve qu'il y a beaucoup de coïncidences.
Aidez moi SVP
Bonsoir
Message déplacé.
C'est une demande de dépannage.
La modération
Papykiwi
-----