Bonjour à tous et à toutes,
j'espère ne pas me tromper en postant ici, mais je ne sais plus où aller.
Voilà mon problème. J'ai acheté via Carrefour online, une cave à vin. Cette dernière a été livrée pat transporteur indépendant. Il l'a déballé, enlevé les cartons, nous avons fait un tour RAS, signature puis départ de celui ci.
Lorsque j'ai voulu monter la poignée de la porte de cette cave (10 minutes après) j'ai constaté que le cadre était fêlé sur environ 10 cm sur deux parties.
J'ai pris contact avec Carrefour afin de signaler le problème, afin soit de changer la porte, soit reprendre l'appareil. Ces derniers m'ont informés ne pas pouvoir donner suite à ma requête, car aucune mention du type "sous réserves" ne figure sur le bon de livraison. du coup je me retrouve avec une cave abîmée sur les bras.
Est ce que j'ai un recours quelconque contre carrefour ? En fait je souhaite simplement que la porte soit remplacée.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
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