[Blanc] pb lave-vaisselle BOSCH SGS57M02FF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

pb lave-vaisselle BOSCH SGS57M02FF



  1. #1
    invitea133b4b1

    Unhappy pb lave-vaisselle BOSCH SGS57M02FF


    ------

    Bonjour,
    Mon LV BOSCH SGS57M02FF qui n'a que 4 ans ,lave mal et ne sèche plus... Suite à la lecture du forum, j'ai commencé à nettoyer le réservoir et la chambre de compression (cf photos jointes).
    Faut-il faire autre chose ?
    J'avoue que je n'y connais absolument rien et que déjà le démontage fut du sport !!
    Merci à ceux qui savent d'aider les ignorants...

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Evally

    Re : pb lave-vaisselle BOSCH SGS57M02FF

    Bonjour,

    Avez-vous contrôlé la résistance de chauffage ? Laver à l'eau froide, c'est moins efficace qu'à l'eau chaude et en plus si elle ne sèche plus...

    Cordialement.

  3. #3
    invite58706596

    Re : pb lave-vaisselle BOSCH SGS57M02FF

    Bsr à tous
    Evally a raison.
    "Contrôler la résistance de chauffage",celle-ci sert au lavage & au séchage > en clair , lors du lavage (pas le prélavage), vérifier que l'eau est effectivement & suffisamment chaude. A suivre...

  4. #4
    parcro

    Re : pb lave-vaisselle BOSCH SGS57M02FF

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea133b4b1

    Re : pb lave-vaisselle BOSCH SGS57M02FF

    Merci de m'avoir répondu
    mais il me semble bien qu'avant que je le démonte il était chaud à l'ouverture de fin de programme...
    Pourrais-je oser vous solliciter pour une autre question ??
    Est-il cependant possible de tester cette résistance avant de tout remonter??
    :sos:

  7. #6
    Evally

    Re : pb lave-vaisselle BOSCH SGS57M02FF

    Vous pouvez mesurer la résistance avec un multimetre en position ohmmètre. Si la résistance est infinie, celle-ci est HS.

    Cordialement.