[Blanc] lave linge indesit WIXL 12 chahute
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave linge indesit WIXL 12 chahute



  1. #1
    invitee7565f39

    lave linge indesit WIXL 12 chahute


    ------

    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne suis pas une habituée.
    J'espere donc que j'ai tout rempli correctement et indique les bons noms afin d'avoir une reponse.
    J'ai un probleme avec mon lave linge, qui n'est plus sous garantie, il a 3 ans.
    Parfois, cela ne se produit pas à chaque lavage. lors du lavage elle s'arrete quanq elle est au rinçage et là le voyant indiquant le verrouillage de la porte qui clignote rapidement en même temps que le voyant rinçage. pour me sortir de cette situation je suis obligé de sortir tout le linge, de debrancher la prise de courant et d'attendre un moment. Ensuite je la fais essorer à vide car la cuve est pleine d'eau. Et ensuite je remet mon linge mais en deux fois que je fais rincer et essorer, et elle repart. Le probleme c'est que ma macine a ce probleme de plus en plus souvent. Je dirai une à 2 fois par semaine sachant que je fais bien 5 à 6 machines par semaine. Pourriez vous m'indiquer de quelle type de panne il peut s'agir. d'autant plus que je ne sais pas ou l'on peut trouver les codes de pannes . Sur ma machine il n'y a rien d'indiqué.

    Merci d'avance pour vos reponses

    -----

  2. #2
    invitee7565f39

    Re : lave linge indesit WIXL 12 chahute

    Autre probleme avec ma machine:
    dans un premier temps, et apres conseil nous avons decidé de nettoyer la rechambre qui se trouve juste avant la pompe. D'apres la notice il suffit de devisser le couvercle , ce qui est logique. MAis impossible de le devisser même avec des pinces . Mon mari a tout essayé. Que faut il faire ? Ne l'ayant jamais fait peut être y a t il du calcaire ou le joint collé. Avez vous une technique speciale pour le faire ou connaissez vous un produit ou autre permettant de debloquer ce couvercle.
    Merci d'avance pour vos reponses

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge indesit WIXL 12 chahute

    re,
    merci d'avoir posé le post (bien plus pratique que les mp)
    si vous n'arrivez pas a desserer le filtre c'est qu'a mon avis il est fortement encombré par des détritus solides (pièces de monnaie etc....)
    le meilleur moyen d'éviter de le casser est de déposer la durite cuve pompe coté pompe ensuite déposer la pompe de vidange et extraire les objets via une pince par le trou ou se fixait la durite cuve pompe
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Indesit WIXL 12 ...
    Par invite210e82f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2009, 16h31
  2. [Blanc] Panne lave linge indesit WIXL 85
    Par inviteed25153b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2008, 20h37
  3. [Blanc] pb lave linge indesit wixl 12
    Par papounef dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2007, 15h47
  4. Problème installation machine à laver indesit WIXL 12
    Par invite7d3c92fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2006, 19h36
  5. probleme machine a laver indesit WIXL 12
    Par inviteb7a71f65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2006, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...