Lave linge Bosch type M619
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Lave linge Bosch type M619



  1. #1
    invite9955f2f0

    Lave linge Bosch type M619


    ------

    Je remarque qu'il y a certains experts sur ce forum et je fais appel à vous pour un dépannage.
    J'ai une baleine de soutien coincée entre le tambour et la cuve. J'ai ouvert le dessus et l'arrière mais je ne sais comment faire.
    C'est mon premier dépannage et je suis perdue, merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invitef0f7f79a

    Re : Lave linge Bosch type M619

    machine top ou front?
    salut

  3. #3
    invite9955f2f0

    Re : Lave linge Bosch type M619

    la machine a le tambour ouvert à l'avant et le tableau de commande aussi. Merci

  4. #4
    invitef0f7f79a

    Re : Lave linge Bosch type M619

    hublot si j ai bien compris
    donc facade a retitrer (le cache en bas 2 vis et le joint de porte)
    retirer la resistance est la tu as un peu de place pour faire tes recherche sur les baleines
    salut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9955f2f0

    Re : Lave linge Bosch type M619

    J'ai bien 2 vis en bas pour le filtre mais cela ne doit pas être cela. Par contre j'ai 4 vis, 2 de chaque côté du joint quand l'on ouvre le hublot.
    Donc je devrais retirer le joint de porte du hublot ? Je crains les fuites après ?
    Merci pour votre patience

  7. #6
    invitef0f7f79a

    Re : Lave linge Bosch type M619

    il faut arriver a retirer la facade
    la tole de devant sur laquelle et fixe le hublot
    pour le joint tu as un systeme anneaux metallique qui fait le tour
    il faut soulever la levre exterieur du joint et tu le vois
    pour les fuites (pas de stress )
    salut

  8. #7
    invitefc1c7ea4

    Re : Lave linge Bosch type M619

    salut il est possible que la resistance est situer derrier le tambour et pas devant ,donc tu peu l'enlever facilement en enlevant le cache arrier de la machine ,au milieu de cette resistance ya un ecrou enleve le et pousse le filetage pui tire la resistance et souvien toi la façon qu'elle est installer pour la remettre .tu peu utilisè une lampe torche pour voir a l'interieur du tambour

  9. #8
    invite4eb0194d

    Re : Lave linge Bosch type M619

    salut!

    je confirme pour qu'il y est des chance de trouver la resistance a l'arriere, mais je tenais a rajouter que 1 fois sur 10 la resistance est impossible a remettre du fait de la deformation du caoutchouc donc si vous galerer pour la sortir, dites vous que cela vous coutera une resistance car vous l'aurais "sacager" pour la sortir

  10. #9
    invite9955f2f0

    Re : Lave linge Bosch type M619

    Je suis de retour et j'ai récupéré mes clefs, je vais ouvrir ma face avant en croisant les doigts. A plus tard et encore merci à vous. :?

  11. #10
    invite9955f2f0

    Unhappy Re : Lave linge Bosch type M619

    Je n'y arrive pas. je peux ouvrir la face de 2 cm mais le joint du hublot empêche le retrait de la face. Je vois un ressort super tendu collé au hublot mais je pense que si j'y touche il me sera très difficile de le remettre. Est ce la seule solution !!!! De plus je n'ai pas beaucoup de force ! Je trouverais dommage de devoir appeler un réparateur pour une baleine !!!! merci d'avance

  12. #11
    invite9955f2f0

    Re : Lave linge Bosch type M619

    merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle bosch type S5R22B
    Par invite07f201d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2007, 14h42
  2. probleme avec lave-vaisselle BOSCH type S9H1B
    Par invitec2167a4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2007, 12h40
  3. prob lave vaisselle bosch type s9h1b
    Par invite38862237 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2006, 22h47
  4. Lave-linge Bosch
    Par crabe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2006, 13h44
  5. Lave Linge Bosch
    Par invite93b5c9eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2005, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...