[Divers] pompe de direction picasso HDI 2.0
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pompe de direction picasso HDI 2.0



  1. #1
    invitee8d00a68

    Unhappy pompe de direction picasso HDI 2.0


    ------

    bonjour
    je sors du garage citroen avec une facture de 497E,pour un remplacement de la pompe de direction.je l'avait envoyé au garage pour un bruit à l'avant coté gauche(face a la voiture) vers les courroies galets.mes connaissance etant limités en mecanique,j'aimerais avoir une comfimation du diagnostic par les internaute.je precise que l'on n'avait aucun probleme pour tourner les roues.picasso hdi 2.0l de juillet 2004 avec 117000km.est ce normal a ce kilometrage? recourt possible?adresse de citroen si possible pour reclamation svp. je vous remercie d'avance dederico

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : pompe de direction picasso HDI 2.0

    bonjour,
    votre demande est plutôt hors sujet de cette rubrique,
    -1-vous ne dites pas si votre souci est résolu dans les faits
    -2- le forum n'a aucune vocation a jouer le rôle d'une asso de consommateurs
    -3- l'adresse de citroen,
    google est nettement mieux placé pour en donner les coordonnées, les documents du véhicule aussi
    Dernière modification par richard 31 ; 21/02/2009 à 10h38. Motif: réponse de la couleur de la modération
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitee8d00a68

    Re : pompe de direction picasso HDI 2.0

    merci richard pour ses remarques,mais je debute sur les forum.

  4. #4
    invitee8d00a68

    Lightbulb Re : pompe de direction picasso HDI 2.0

    la nature nous as doté aussi du cerveau pour repondre intelligement aprés avoir donner plusieurs conseils sur les chaudieres gaz et bruleur fioul je quitte definitivement ce forum qui n'autorise pas de ce tromper semble t'il.Il est facile de faire des remarques sous le couvert de l'anonyma .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : pompe de direction picasso HDI 2.0

    re,
    quel anonymat???
    mon statut est celui de modérateur,
    ma réponse aurait due être en vert??
    ok,
    mea culpa,
    donc je rectifie de ce pas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite5b71786c

    Re : pompe de direction picasso HDI 2.0

    Citation Envoyé par dederico Voir le message
    la nature nous as doté aussi du cerveau pour repondre intelligement aprés avoir donner plusieurs conseils sur les chaudieres gaz et bruleur fioul je quitte definitivement ce forum qui n'autorise pas de ce tromper semble t'il.Il est facile de faire des remarques sous le couvert de l'anonyma .

    bonjour, je ne pense pas qu'il faille le prendre aussi mal, je pense que Richard a juste voulu vous dire que vous n'étiez pas sur le bon forum, et qu il faudrait plutot aller sur les forums mecaniques, ou vous auriez certainement plus de réponses et certainement plus concretes que sur un forum de depannage electromenager, je suis allée plusieurs fois sur http://www.forum-auto.com/pole-techn...on12/debut.htm et il en existe encore bien d autres, donc bonne recherche !!!

Discussions similaires

  1. Quels direction ?
    Par invite2e1fed8f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2007, 19h15
  2. [Brun] autoradio Philips pour PICASSO ne lit plus les CD
    Par invitec2cd0107 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2007, 12h23
  3. Direction Mars
    Par invitec845e6b7 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/02/2007, 10h01
  4. Brancher un MP3 sur auroradio PICASSO
    Par invite66f91834 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2006, 18h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...