[Blanc] Four Sauter Cottage bloqué en sécurité Pyrolyse.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Four Sauter Cottage bloqué en sécurité Pyrolyse.



  1. #1
    inviteb40a1f21

    Four Sauter Cottage bloqué en sécurité Pyrolyse.


    ------

    Bonjour à tous !

    Voilà, j'ai un four Sauter Cottage depuis quelques années, et la pyrolyse n'a jamais vraiment marché. D'une manière générale, on l'évitait.

    Hier soir j'ai accidentellement mis le four en mode pyrolyse, et le disjoncteur de la maison a coupé le four, carrément.

    Quand j'ai remis le four en marche, il était bloqué en mode sécurité Pyrolyse : le voyant à droite reste allumé, et la porte est bloquée.

    (cliquez pour une plus grande image)

    Le manuel du four décrit comment sortir du mode pyrolyse. J'ai effectué la manoeuvre, sans succès. J'ai attendu plusieurs heures, mais la porte reste bloquée et la lumière ne s'éteint pas.

    (pareil, clic, grande image )

    Aucune chaleur n'est à détecter non plus. Je commence un peu à tomber à court d'idées.

    Merci d'avance pour votre aide

    Miguel

    -----

  2. #2
    inviteb40a1f21

    Re : Four Sauter Cottage bloqué en sécurité Pyrolyse.

    Petit bump, j'essaie de démonter l'arrière du four pour jeter un oeil, mais je ne m'y connais pas du tout :/

  3. #3
    nounours5457

    Re : Four Sauter Cottage bloqué en sécurité Pyrolyse.

    Bonjour, il faut savoir que en mode pyrolyse le four doit monter à une température de 500 degrés et qu'il y a une ou plusieurs sécurité qui empèche l' ouverture de la porte afin d' atteindre la bonne température et d' éviter toute brulure. Donc il faut essayer de débrancher le four , et de dévérouiler mauellement la sécurité mécanique.A+

  4. #4
    inviteb40a1f21

    Re : Four Sauter Cottage bloqué en sécurité Pyrolyse.

    Merci Nounours5457, j'imagine que tu ne peux pas être plus précis, j'ai ouvert le panneau du four et je suis perdu... Quelques précisions ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nounours5457

    Re : Four Sauter Cottage bloqué en sécurité Pyrolyse.

    bonjour, il faut que tu démontes aussi les panneaux latéraux.Et n'oublies pas de débrancher la prise du four ! A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne de four Sauter Cottage 2 [résolu]
    Par invite9e4ca200 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/11/2008, 18h40
  2. [Blanc] pouvez vous m' aider a trouver la panne de ma gazinière Sauter cottage 2
    Par invite9ea927be dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/09/2008, 06h01
  3. [Blanc] Four Pyrolyse Sauter
    Par invite552d7a96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2008, 15h18
  4. Modé sécurité Four à Pyrolyse SAUTER CPF5
    Par stbx dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2006, 11h10
  5. Démontage resistance sur four sauter cottage
    Par invite1721f00a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2005, 11h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...