[Brun] TVC Brandt ICC9 : se met en sécurité;
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

TVC Brandt ICC9 : se met en sécurité;



  1. #1
    toine42

    TVC Brandt ICC9 : se met en sécurité;


    ------

    bonsoir sur ce chassis la panne est on demarre le tvc le voyant rouge s'allume passe au vert et s'eteint on entend demarre la tht mais rien a l'ecran si info merci A+.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : tvc brandt icc9

    Salut

    Est-ce que le tube est allumé ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    bonjour, non le tube n'est pas allumé, fait test lampe donc la lampe s'allume a peine puis plein, comme si tvc demarre et ensuite essaye 3 fois et reste allumé a peine voila merci A+.

  4. #4
    marc.suisse

    Re : tvc brandt icc9

    Essayes d'isoler la partie tht et branche la lampe directement sur le condensateur de filtrage du Usyst.
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    ok j'essaye A+.

  7. #6
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    bonjour , lampe ok sur tension sys, merci.

  8. #7
    marc.suisse

    Re : tvc brandt icc9

    Contrôles si tu n'as pas une sortie secondaire du transformateur ligne en court-circuit .

    Je pense particulièrement à l'alimentation de l'IC vertical ou celle de la platine tube ( 12V , 200V ,... ) .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  9. #8
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    bonjour je t'es mis une betise sur mon dernier post , voila ce que je viens de relever ,alors j'ai mesure les tensions au demarrage j'ai bien mon 145v puis plus rien, sur alim a savoir que j'ai un peu endessous de ce qui est marque sur la doc j'ai en patte 16 du tea 2261 9,1v , sur regulateur 9v rien ni en entree ni en sortie donc alim en secu si info merci A+.

  10. #9
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    bonjour donc pour acquis de conscience j'ai change le tea 2261 idem toujours rien, si info merci .

  11. #10
    marc.suisse

    Re : tvc brandt icc9

    Salut

    Si je comprends bien , les tensions sont présentes un bref moment sauf la tension de 9V .

    Contrôles la diode DP82 si pas coupée .

    Mesures également la résistance entre la masse et les entrées/sorties du régulateur 9V .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  12. #11
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    slt, j'ai ses tensions qu'un court instant après plus rien, a savoir que je viens de changer tp 66 67 69 idem toujours pareil, merci pour ces infos.

  13. #12
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    slt a tous sur une discussion j'ai vu qu'on pouvais cc le secondaire de lp44 pour shunter les securites peut on le faire sans risque merci pour les réponses.

  14. #13
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    bonsoir, donc j'ai enleve ampli son idem, dessouder pin 11 de la platine fi idem, a savoir qu'au demarrage on entend la tht demarre puis plus rien , donc bien probleme d'alim en secu , changer condo, si idée sur ma panne merci A+.

  15. #14
    marc.suisse

    Re : tvc brandt icc9

    Salut ,

    Tu n'as répondu à aucun conseil que je t'ai donné .....
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  16. #15
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    salt excuse moi , mais je pensait que les réponses que je donnais dan s la foulée repondais a tes questions, donc pour dp 82 ok, pour le 9v il est present aussi au demarrage mais disparait comme la tht, tout est present 2s au demarrage puis tout en securite, merci A+ .

  17. #16
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    bonsoir a tous donc j'ai change dp84, tda8172, dp82, j'ai teste dp81, 83, sans resultat, par contre j'ai mesure tension en sortie de dp82 13v alors que sur les plans ils indique 26v, si quelqu'un peu m'orienter merci a+.

  18. #17
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    bonsoir donc j'ai ponte le secondaire de lp44, le tvc couine plusieurs fois puis se met en veille (voyant rouge allumé), si d'autre infos merci.

  19. #18
    toine42

    Re : tvc brandt icc9

    bonjour, donc toujours probleme j'ai cc eb de tp69, toujours rien de mieux, si fino A+.

  20. #19
    marc.suisse

    Re : TVC Brandt ICC9 : se met en sécurité;

    Salut

    Contrôles tout les secondaires , histoire d'être sûr qu'aucun ne soit en court-circuit .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  21. #20
    toine42

    Re : TVC Brandt ICC9 : se met en sécurité;

    bonjour ok merci, je verifie et vous tiens au courant A+.

  22. #21
    toine42

    Re : TVC Brandt ICC9 : se met en sécurité;

    bonsoir rien en cc sur le secondaire, je ne comprends pas ce qui se passe, si info

  23. #22
    marc.suisse

    Re : TVC Brandt ICC9 : se met en sécurité;

    Salut

    Dans le post 8 , tu as fais ces mesures avec la lampe de branché ou pas ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  24. #23
    toine42

    Re : TVC Brandt ICC9 : se met en sécurité;

    bonsoir non j'ai fait les releve sans la lampe de branche, merci de t'occuper de mon probleme.

  25. #24
    marc.suisse

    Re : TVC Brandt ICC9 : se met en sécurité;

    Salut

    Alors fais le
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  26. #25
    toine42

    Re : TVC Brandt ICC9 : se met en sécurité;panne resolu

    bonjour a tous , j'ai recupere un autre chassis dont les pistes etait coupé avec les 2 j'en ai fait un, apparement icc9 tres dure a depanner, j'ai resolu mon probleme avec l'autre tvc merci a tous pour vos solutions.

Discussions similaires

  1. [Brun] tvc brandt ICC9
    Par invite9ad06755 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2007, 17h10
  2. Panne TVC Brandt ICC9
    Par invite9e3fc2a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2006, 19h45
  3. tv brandt chassi icc9
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2006, 17h12
  4. icc9 brandt
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2006, 16h52
  5. TV Thomson ICC9 se met en veille
    Par invite803523d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2005, 20h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...