[Brun] panne tv - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44

panne tv



  1. #31
    invite013c60c7

    Re : panne tv


    ------

    ok je v voir merci

    -----

  2. #32
    invite013c60c7

    Re : panne tv

    re je trouver r603 elle et blanche et comment je dois la controler svp merci

  3. #33
    invite013c60c7

    Re : panne tv

    comment je controle la r603 svp merci

  4. #34
    marc.suisse

    Re : panne tv

    Tu la mesures avec un ohmètre et tu compares le résultat de la mesure avec la valeur de la résistance .

    La valeur peut soit être directement inscrite sur la résistance , soit via un code couleur .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. #35
    invite013c60c7

    Re : panne tv

    il ne se passe rien quand je la mesure et dessus il et ecrit 0.1ohm par quoi je peut la remplacer pour remettre la tv en route svp merci

  6. #36
    marc.suisse

    Re : panne tv

    Salut

    Etant donné qu'il s'agit d'une résistance de sécurité , je te déconseille de la remplacer par autre chose qu'une résistance d'origine Sony .

    D'après mes recherches , le numéro de commande est : 120293361 (1-202-933-61)

    Je n'ai fais que parcourir rapidement cette discussion , je te conseille donc d'agir selon les conseils prodigués par mes collègues .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  7. #37
    invite013c60c7

    Re : panne tv

    ok merci moi je commande mes pieces electronik chez awatronic.com comment je peut faire pour trouver la ref de la resistance merci

  8. #38
    invite013c60c7

    Re : panne tv

    [QUOTE=gregory46;2251506]ok merci moi je commande mes pieces electronik chez awatronic.com comment je peut faire pour trouver la ref de la resistance r603 merci et je peut pas remplacer la resistance par une autre qui soit compatible et cquoi cette resistance c une resistance primaire c sa dite moi svp merci

  9. #39
    invite8c91ebfb

    Re : panne tv

    Bonjour il faut remplacer par une résistance identique et remplacer également le circuit intégré et les condensateurs chimiques de l'alimentation !

    Je ne posséde pas le shéma de ton télé et je n'ai pas pu ouvrir celui que tu as mis par 'eserviceinto' donc il vaudrait mieux que tu mettes un scan de la partie alim cela serait plus facile de te conseiller
    A +

  10. #40
    invite013c60c7

    Re : panne tv

    bonjour je viens de remplacer mon str6654 sur la tv j'ai mis en commande la resistance primaire et la je viens de decouvrir au chassis niveau c617 un composant bleu brulé et fissuré c quoi dite moi pour le commander svp merci et toi maggendavid dit moi pourquoi je dois remplacer condansateur chimique et lequel et circuits integré et lequel on ma fait remplacer bu2520 avec str6654 avec resistance primaire je comprend plus la merci de m'aider

  11. #41
    marc.suisse

    Re : panne tv

    Salut

    je viens de decouvrir au chassis niveau c617 un composant bleu brulé et fissuré c quoi dite moi pour le commander svp merci
    Peux-tu en faire une photo et nous dire ce qui est marqué dessus ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  12. #42
    invite013c60c7

    Re : panne tv

    ben helas non il est brulé je les dessoudé on ne plus ce qu'il y a d'ecrit dessus

  13. #43
    invite8c91ebfb

    Re : panne tv

    Citation Envoyé par gregory46 Voir le message
    bonjour je viens de remplacer mon str6654 sur la tv j'ai mis en commande la resistance primaire et la je viens de decouvrir au chassis niveau c617 un composant bleu brulé et fissuré c quoi dite moi pour le commander svp merci et toi maggendavid dit moi pourquoi je dois remplacer condansateur chimique et lequel et circuits integré et lequel on ma fait remplacer bu2520 avec str6654 avec resistance primaire je comprend plus la merci de m'aider
    Les condensateurs chimiques sont la "seule denrée périssable de l'électronique" ils contiennent une substence dite électrolyte qui se désseche au fur et a mesure que le temps passe ou des utilisations en plus ce ne sont pas des composants trés chers et leur usure représentent plus de la moitié (sinon plus) des causes de pannes electronique . Un chimique sec dans la régulation peut faire grimper la tension 'Usystème' a un niveau tel que tout ce qui est alimenté particulièrement l'étage ligne et son BU vont crâmer ! Voila pourquoi en cas de panne d'alim il vaut mieux changer tous les chimiques situés dans cet étage !

    Le composant que tu signales doit être un condensateur a forte isolation certainement un 1,6 kV fais donc une photo et encore une fois un scan de ton schéma et dis nous ou se trouve ce condo

  14. #44
    invite8c91ebfb

    Re : panne tv

    Quand au circuit intégré c'est le STR que tu as changé

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [panne] minidisc, lecteur en panne
    Par Ouk A Passi dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2008, 23h36
  2. [Brun] Panne TV Thomson 20LCDM03B panne son
    Par invite37d8f1a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 09h50
  3. [Blanc] panne 001 sur lave vaisselle king d'home WQP 12-9213 il indique panne 001
    Par invite011ce71c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2008, 10h26
  4. graveur, panne logiciel, panne matériel ?
    Par invite25397b4a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 13h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...