[Blanc] lave linge siemens simawat xl 1061
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave linge siemens simawat xl 1061



  1. #1
    pierde33

    lave linge siemens simawat xl 1061


    ------

    Bonjour à tous et bravo pour ce site qui m'a permis de dépanner lave vaisselle ( encrassé au niveau du collecteur d'eau en haut à gauche et en bas à droite vers le petit pointeau rouge) ainsi que pour mon frigo americain samsung qui etait pris en glace des tubulure du congel ainsi que la partie frigo; je n'ai pas changé la sortie d'evacuation et l'ensemble preconisé par richard, juste au seche cheveux, mais cela risque de recommencer si j'ai bien compris. En tous cas, bravo à vous.
    Maintenant, ma question pour les pro et/ou moderateurs :
    mon lave vaisselle siemens simawat xl 1061 fait le lavage mais s'arrete à la fin de celui ci en 001. Je passe en rincage, fin de programme nikel.
    je viens de demonter la resistance de chauffage, j'ai une valeur de 0.02 ohms et lorsque le lavage tourne, le hublot est froid, meme lavage à 60°. Vu ce que j'ai lu, je suppose la resistance....
    Pourriez vous confirmer ou m'indiquer d'autre piste
    Merci

    -----

  2. #2
    pierde33

    Re : lave linge siemens simawat xl 1061

    re bonjour
    en fait, j'etait sur un calibre trop gros, ma resistance fait 28 ohms, cela serait la ctn ?

  3. #3
    pierde33

    Re : lave linge siemens simawat xl 1061

    vu avec un depanneur electro, la ctn serai bonne ( 3.70 à 15°), m'a indiqué de verifier l'alim de la resistance en mettant une lampe au connexions de la resistance pour voir si pas d'alim. Faut il que je remonte tout ou puis-je lancer un prog sans eau et lave linge sur le coté pour voir si mon ampoule à la place de la resistance s'allume. Autres idées ?
    Merci

  4. #4
    pierde33

    Re : lave linge siemens simawat xl 1061

    bonjour
    suite à investigations, pas de coupure de fil entre pressostat ( borne 2 ) et arrivée resistance, ni entre bornier facade ( borne 1) et resistance. Que puis verifier et comment, s'il vous plait les pro et merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
  2. [Blanc] Lave linge Siemens Simawat xl536
    Par invite644798ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 19h57
  3. Problème sur lave linge Siemens Simawat 8080
    Par invited8da2e09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2007, 20h10
  4. lave linge siemens
    Par invite7e759acd dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/10/2006, 16h13
  5. Lave Linge Siemens
    Par cosak dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2005, 14h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...