[Blanc] lave vaisselle vedette atoll608
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

lave vaisselle vedette atoll608



  1. #1
    invitedb0c78e5

    lave vaisselle vedette atoll608


    ------

    bonsoir,j'ai eu un probléme sur le lave vaisselle,l'une des durites(la gros )etait bouché ,cela dit j'ai demonté le panneau coté gauche et j'ai débouché celle ci et par la meme occasion j'ai demonté et nettoyé la cuve du bas qui était aussi szale,j'ai tout remonté et rebranché mais j'ai du faire basculé le lave vaisselle coté porte pour acceder facilement au remontage des pieces.Au moment de le remettre en route,il n'est pas reparti.J'ai testé le contacteur marche arret,pas de probléme,je ne vois d'ou vient le probléme?en attente d'une réponse merci

    -----

  2. #2
    invite3ac4676e

    Re : lave vaisselle vedette atoll608

    Bonjour,
    tu as dû oublier de rebrancher une cosse ou en inverser certaines.. désolé de ne pouvoir t'aider mais là je crois que si tu ne trouves pas le mieux est d'appeler un technicien.

    edit: tu as bien ré-ouvert le robinet d'eau ?

  3. #3
    invitedb0c78e5

    Talking Re : lave vaisselle vedette atoll608

    Citation Envoyé par pseudo35 Voir le message
    Bonjour,
    tu as dû oublier de rebrancher une cosse ou en inverser certaines.. désolé de ne pouvoir t'aider mais là je crois que si tu ne trouves pas le mieux est d'appeler un technicien.

    edit: tu as bien ré-ouvert le robinet d'eau ?
    est ce que l'arrivée d'eau a une importance dans le demarrage du lave vaisselle,est ce qu'il déclenche le systéme de démarrage et sur qu'elle piéce?pour l'arrivée d'eau je vais suivre le tuyau de remplissage et je le démontrais pour voir si l'eau arrive bien,merci à+

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : lave vaisselle vedette atoll608

    bonsoir
    verifiez l'etat de la filerie au niveau du passage de porte
    coupure de fils tres frequente sue ce chassis
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3ac4676e

    Re : lave vaisselle vedette atoll608

    Je te demandais si tu avais bien ré-ouvert l'arrivée d'eau car je pensais que tu avais tout débrancher pour le démonter, y compris l'arrivée d'eau; si le robinet d'eau est fermé, il pourra pas prendre l'eau, donc il ne démarrera pas.
    Est ce que le ou les voyants s'allument quand tu appuie sur le bouton marche/arrêt?

  7. #6
    invitedb0c78e5

    Re : lave vaisselle vedette atoll608

    Citation Envoyé par pseudo35 Voir le message
    Je te demandais si tu avais bien ré-ouvert l'arrivée d'eau car je pensais que tu avais tout débrancher pour le démonter, y compris l'arrivée d'eau; si le robinet d'eau est fermé, il pourra pas prendre l'eau, donc il ne démarrera pas.
    Est ce que le ou les voyants s'allument quand tu appuie sur le bouton marche/arrêt?
    j'ai fermé l'eau pour le demontage et je l'ai ouvert de nouveau pour le faire marcher.Celui ci n'est pas équipé de voyant,je n'ai qu'un bouton sur le coté haut marche arrét et le programmateur sur le coté droit

  8. #7
    ledabe
    Invité

    Re : lave vaisselle vedette atoll608

    Bonjour

    La sécurité a du se mettre en service
    si c'est le cas il faut couper l'arrivée d'eau au robinet
    ensuite débrancher le tuyau d'eau sur l'électrovanne pneumatique d'arrivée d'eau
    débrancher le petit tuyau transparent le vider de son eau même quelques gouttes
    remonter tout en commencent par le petit tuyau transparent
    l'arrivée d'eau etc.

  9. #8
    invitedb0c78e5

    Re : lave vaisselle vedette atoll608

    bonsoir,je vais donc faire comme vous le dites dans votre message,le petit tuyau je pense il doit se trouver sur l'electrovanne,je vais donc essayer et je vous donnerais la reponse ci cela marche à + bonne soirée

Discussions similaires

  1. Lave Vaisselle Vedette
    Par invite0628b0fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/01/2008, 14h27
  2. [Blanc] lave vaisselle vedette
    Par invitec4b96d28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2007, 07h33
  3. Lave vaisselle Vedette
    Par invitec7f746b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2006, 18h25
  4. pb lave vaisselle vedette
    Par inviteaa9b172d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/02/2006, 06h18
  5. lave vaisselle vedette
    Par invite5bf3e487 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2005, 09h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...