[Blanc] indesit wgt536 fuite d'eau lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

indesit wgt536 fuite d'eau lave linge



  1. #1
    invite0ebf7b6c

    Smile indesit wgt536 fuite d'eau lave linge


    ------

    j'ai dépanné ma machine à laver qui avait une fuite d'eau . Le problème, c'est quelle se remplissait pendant une longue période, beaucoup plus que d'habitude, et finissait par fuire. En faite, elle fuyait car elle avait remplit tous le tambour et l'eau débordait par le haut tambour. J'ai donc démonter les capots et vérifié différents points. J'ai fini par trouvé que c'était un petit tuyaux qui s'était coupé en frottant contre la taule. Il se situait à l'arrière à droite et il partait du bas et remontait vers la partie ou il y a les boutons on/off. Il sert a stoppé l'arrivée d'eau lorsque l''eau dans la machine est correct.

    Sinon j'ai effectué des relevé resistive sur différents éléments de la machine avec un multimètre en position résistance.

    thermocontact 3.7 kilo ohm -> se situe juste après le tuyaux d'arrivée d'eau , à l'intérieur de la machine (voir image)

    thermostat 0 ohm-> au dessus du moteur au dessus de la résistances pour chauffer l'eau (voir photo)

    résistances pour chauffer l'eau 20 ohm-> au dessus du moteur (voir photo)

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-linge,fuite d'eau
    Par invite8b91dc39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/12/2008, 17h48
  2. [Blanc] fuite lave linge indesit w107
    Par invitefed6d910 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/04/2007, 14h22
  3. fuite d'eau , lave linge indesit
    Par invitee4c40043 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2006, 10h20
  4. Problème lave linge indesit WGT536
    Par invite282da3b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2005, 08h15
  5. Problème lave linge indesit WGT536
    Par invited3fe63d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2005, 19h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...