[Blanc] panne contacteur Karcher Special
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne contacteur Karcher Special



  1. #1
    invite9bb386bc

    panne contacteur Karcher Special


    ------

    Bonjour
    Mon voisin m'a prêté un karcher modèle "special"; c'est la seule info qui figure sur l'appareil et le contacteur de mise en marche (bouton poussoir) a brusquement cessé de fonctionner ou plutôt, ne fonctionne que lorsqu'on reste appuyé dessus. J'ai démonté mais je n'arrive pas à accéder au bouton poussoir qui a pourtant l'air de fonctionner en aller-retour... Est ce une panne fréquente et doit on changer la pièce?
    Merci d'avance!!!

    -----

  2. #2
    invitee489a36f

    Re : panne contacteur Karcher Special

    Sûrement un problème de contact. Au lieu de rester fermé il se rouvre. Vérifier la bobine !

  3. #3
    invite9bb386bc

    Re : panne contacteur Karcher Special

    Citation Envoyé par CARVILLE Voir le message
    Sûrement un problème de contact. Au lieu de rester fermé il se rouvre. Vérifier la bobine !
    oui mais je n'arrive pas à enlever le capot supérieur du karcher (partie jaune) qui refuse de sortir à cause du manomètre de pression qui empêche de le sortir complètement... En enlevant le gros bouton interrupteur noir, j'arrive à accéder à l'interrupteur (qui fait toujours un déclic lorsqu'on appuie dessus) mais je n'arrive pas à sortir toute la pièce (dont la bobine) à cause du capot...

  4. #4
    invite9bb386bc

    Re : panne contacteur Karcher Special

    Quelqu'un peut il m'indiquer l'adresse d'un dépanneur/réparateur Karcher autour de Saint-Rémy-les-Chevreuse 78 ou 91.
    Merci!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8986ac5e

    Re : panne contacteur Karcher Special

    bonjour

    vas sur le site karcher France pour identifier ton appareil

  7. #6
    inviteee162d81

    Re : panne contacteur Karcher Special

    Citation Envoyé par naej2909 Voir le message
    Bonjour
    Mon voisin m'a prêté un karcher modèle "special"; c'est la seule info qui figure sur l'appareil et le contacteur de mise en marche (bouton poussoir) a brusquement cessé de fonctionner ou plutôt, ne fonctionne que lorsqu'on reste appuyé dessus. J'ai démonté mais je n'arrive pas à accéder au bouton poussoir qui a pourtant l'air de fonctionner en aller-retour... Est ce une panne fréquente et doit on changer la pièce?
    Merci d'avance!!!
    Je viens de régler ce problème.Après avoir extait l'interrupteur, celui ci s'ouvre facilement. Attention aux 2 ressorts qui peuvent jaillir en l'ouvrant. Bien repérer la position des pièces (c'est assez compliqué).
    Il m'a suffit de graisser la coulisse qui pénètre dans le bouton poussoir...et bien remonter (attention sous le bouton poussoir, il y a une pièce plate et blanche qui coulisse latéralement, dont la positon n'est pas quelconque au remontage)

  8. #7
    invite9bb386bc

    Re : panne contacteur Karcher Special

    merci pour votre réponse!
    Je vais essayer ça.

Discussions similaires

  1. [Divers] panne karcher K2.94
    Par djeanber dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2008, 17h37
  2. [Divers] Panne Karcher
    Par jeanda dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/11/2008, 14h22
  3. [Divers] Panne Karcher K4.91
    Par chasis dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/08/2008, 22h46
  4. [Divers] karcher en panne
    Par invited450eb95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2008, 18h08
  5. [Divers] panne karcher
    Par phitheal dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2007, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...