[Blanc] panne pyrolyse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne pyrolyse



  1. #1
    inviteacb714a1

    panne pyrolyse


    ------

    Bonjour,
    Je possede un four brandt qui, il y a quelque temps, suite à une purolyse ne fonctionnait plus. Grâce à ce forum, j'ai enlevé la plaque au dessus du four, appuyé sur le "petit bouton roue" et tout est rentré dans l'ordre. Quelqu'un pourrait il m'eclairer j'ai essayer de refaire une pyrolyse et celle-ci ne se fait pas. La porte est bloquée, le voyant pyrolyse s'allume, mais le four doit se mettre en securité dès que la temperature monte un peu trop. Je viens d'essayer de le mettre quelques minutes à 275 degrés et enclencher la pyro, et il se remet en securité.

    Merci de votre aide

    Discussion déplacée en "Dépannage"

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 29/04/2009 à 17h09. Motif: Déplacement

  2. #2
    invite6608d8a6

    Re : panne pyrolyse

    Bonjour,

    Il faudrait vérifier si la turbine tangentielle (ventilateur près du bouton rouge normalement) fonctionne en pyrolyse; cette turbine sert à refroidir l'electronique du four et si elle ne fonctionne pas correctement, le thermostat réarmable (petit bouton rouge) se déclenche pour stopper le chauffage.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four multifonction pyrolyse ARTHUR MARTIN sensation CM 6912 : pas de pyrolyse.
    Par invite7a620651 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2009, 15h03
  2. [Blanc] panne pyrolyse four Rosiere Creatis
    Par ph07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2009, 19h49
  3. [Thermique] panne pyrolyse cuisiniere sauter
    Par cestdeshauts dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2009, 22h34
  4. [Blanc] panne four pyrolyse Wirlpool
    Par invite6924887c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2008, 21h34
  5. [Blanc] Panne pendant pyrolyse four Whirlpool
    Par inviteeaeb20e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/08/2008, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...