bonjour ma machine a laver a le programateur qui tourne continuelement une fois mise en route pourier vous me dir que fair pour la depanner svp merci d'avance
-----

bonjour ma machine a laver a le programateur qui tourne continuelement une fois mise en route pourier vous me dir que fair pour la depanner svp merci d'avance
bonsoir,
fait il le programme?
il ne s'arrete pas a la fin du cycle?besoin de plus d'explications
en fait je la m est en route elle demar normal et elle se renpli et au bou de 30 sec le prograteur se m est a tourner sans s'aretter
Bonsoir
Il faudrait compter le nombre de clignotements du voyant marche.Les clignotements fonctionnent par série puis une pause (ex:3 clignotements puis pause puis 3 clignotements qui donnent le code panne 3)
8 fois
aparament
la je la m est en route elle demar directe et sa clignote 8 foi e sa s'arette
bonsoir,
problème de presostat collé en position plein ou de résistance( voir aussi ctn)
vérifiez en premier la chambre de compression ,elle est reliée à la durite cuve/pompe et va au pressostat.Ensuite il y a le pressostat mais dans 3 cas sur 4 il faut changer le module électronique.Ceci est à faire réaliser par un dépanneur possédant le matériel de programmation de l'électronique fournie en SAV.
oui mes moi ji connais pas grand chose que fair avec cette machinne
ou se trouve le presosta
je l 'ai il se trouve derier les bouton ses sa
avec un tuyau dessus et une cosses et 4 fils
comment le teste
avec un votemetre on peux le teste
bonsoir ai!! ail !! éviter de vous exprimer en langage sms on a du mal a vous comprendre et relisé la chartejc
desoler pour se langage
probleme resolue setait un probleme de cosses sur pressostat