Bonjour a tous,
ça fait un petit moment que je cherche, je viens donc vers vous car il me semble qu'il y a quelques expert dans le coin.
Mon problème: Je possède une borne d'arcade avec une TV et je voudrais regler la géométrie de l'écran, malheureusement il n'y a pas de potard en interne il faut que j'accède au "service menu" via un code de télécommande.
Seulement je ne parviens pas a identifier ma TV!
Voilà toute les info dont je dispose:
Ma TV est une "fredikson" d'environ 20", c'est surement une sous marque de supermarché d'il y a quelques années, il semblerais que cela fabriqué par grandin. Je n'ai plus le carenage de la TV, je ne connais donc pas le modèle exact.
Voila à quoi ressemble l'autocollant sur le tube:
Voila les potards que j'ai au cul du tube:
à quoi servent ces potards? je n'ose pas les toucher sans avoir votre avis, je ne pense pas qu'il regle quoi que ce soit au niveau géométrie. A savoir, j'ai encore deux potards comme ceux là sur la grande platine, mais rien n'est écrit à coté...
Voila a quoi resemble la téléco:
J'imagine qu'il faut un code pour rentrer dans le service menu, mais je ne trouve pas d'infos là dessus.
MES RECHERCHES:
En tapant le N° TECC949VG28C trouvé sur le tuner (de marque samsung)je suis tombé sur un site un peu obscur pour moi, www.schemetv.ro
Le fait est que j'ai trouvé exactement la même platine que la mienne sur ce site:cliquez pour voir la photo
C'est EXACTEMENT la même que la mienne, mais ça ne m'avance pas beaucoup...
Je ne sais pas quelle TV sont censées utiliser ce chassis et je ne trouve pas d'autre infos.
sur le chassis je trouve aussi un autocollant:
PT-11
0113740B
sur la petite plaque electronique branchée au cul du tube, un autre autocollant:
941140013487,004 RGB
9903(450) 67351 PT COLOR
Je ne sais pas si ces numéro peuvent aider ou pas...
S'il vous faut d'autres photos ou infos pour m'aider n'hésitez pas.
Merci de votre aide.
-----