[Brun] Plasma SAMSUNG
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plasma SAMSUNG



  1. #1
    rodabus

    Unhappy Plasma SAMSUNG


    ------

    Bonjour à tous. J'ai 2 questions à vous poser concernant un télé Plasma Samsung Type CQA42Q9 (Model PS42Q96HDX). 1ere.L'appareil ne s'allume pas du tout, mais on entend un relai battre périodiquement....ou vais je pouvoir m'orienter ? 2eme. Le télé a été fabriquée en avril 2007 ! L'ami qui la possède l'a achetée il y à un peu plus d'un an. Son vendeur prétend que la garantie n'est que d'un an car il s'agirait d'un modèle déclassé !!!( au vu de la date de sortie de l'appareil, plus les voyages et les distributions cela me semble curieux). Je crois savoir qu'un article déclassé ou en solde bénéficie de la même garantie qu'un article "normal". Que pensez vous de tout cela. Merci pour vos lumières.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Plasma SAMSUNG

    Bonjour
    Essayez de contacter directement le service consommateur de la marque pour faire intervenir le SAV constructeur sans passer par le revendeur.

  3. #3
    azer

    Re : Plasma SAMSUNG

    salut,

    tout à fait, les LCD et plasmas Samsung sont garanties 2 ans....appelle le 3260 et dire "Samsung"

    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne tv samsung plasma
    Par invite04b3dc72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2009, 17h43
  2. [Brun] Probleme Plasma Samsung
    Par invitea97dd989 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2008, 09h25
  3. [Brun] schema plasma samsung
    Par invitec1d1f318 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 09h01
  4. [Brun] plasma samsung
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2007, 17h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...