Bonjour, afin de fêter mon inscription sur FS je vous pose une question sur la panne de notre machine à lavage Fagor FF-1100 (6 kg AA)
La machine a arrêtée pendant son cycle de vidange et elle s’affiche le code F09. Les 5 voyants rouges : Prélavage / Lavage / Rinçage / Fin / pas de rotation du tambour flash.
Malheureusement nous ne trouvons plus la notice de la machine. La machine a déjà stoppée une fois dans la passée et donc mon premier reflex a étais de sortie l’hélice de la pompe en bas à droit. Comme la dernière fois j’ai trouvé qu’elle a été bloquée par quelques pièces de monnaie. Suite a leur enlèvement le pompe se marche à nouveau mais dès que la vidange se termine la rotation du tambour ne démarre pas, il n’y aucune bruit de la moteur et le code F09 s’affiche encore. Je ne sais pas si le moteur a essayé de tourner le tambour pendant le cycle de lavage initial. Elle a été déjà assez chargé de linge et avec le plein d’eau a peut être provoqué une sur charge du moteur. Sinon j’ai bien vérifié qu’il n’y a pas de fuite, ni pris débranché par des vibrations.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’aider s’il vous plaît?
-----