[Thermique] chauffe-eau senseo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

chauffe-eau senseo



  1. #1
    invite0e4503e6

    chauffe-eau senseo


    ------

    Bonjour à tous,
    Possédant un chauffe-eau Senseo10, je suis passé dernièrement de la bouteille 13Kgs butane à la bouteille "viséo" butane avec nouveau détendeur, or, lorsque je veux tirer l'eau chaude à fond sur mon chauffe-eau, ce dit détendeur se met en sécurité, il faut le réarmer avec le bouton vert,
    J'ai remis mon ancienne bouteille avec son détendeur classique, là: pas de probléme.
    J'ai remis la "viséo" et essayer mon gaz (4 feux), pas de souci, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il se met en sécurité avec le chauffe-eau.
    NOTA: le plombier est venu, la menbranne dans le groupe de ce chauffe-eau (en bakélite) est OK.
    Je ne sais vers qui m'orienter.
    Merci de vos réponses
    Cordialement

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : chauffe-eau senseo

    Bonjour, ton chauffe eau as besoin d'un plus grand debit de gaz que ta gaziniere.Ton detendeur n'est peut etre pas prevu pour ce genre d'appareil.

  3. #3
    invite0e4503e6

    Re : chauffe-eau senseo

    Merci de ta réponse joh93, mais j'ai oublié de le signaler, cela a bien fonctionné pendant 4 mois.
    Les détendeurs pour viséo ont exactement le même débit d'indiqué que les détendeurs pour bouteille 13Kgs, mon plombier a vérifié tout cela.
    Je ne vois vraiment pas ce qui se passe.
    Sur site, je ne vois pas de gens se plaindre des nouveaux détendeurs avec sécurité

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : chauffe-eau senseo

    bonjour
    peut être un manque de gaz dans la bouteille et a l'appel, le détendeur passe en sécurité

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : chauffe-eau senseo

    Bonjour à tous,

    D'accord avec PEPIN45, la bouteille est pas loin de la fin.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invite0e4503e6

    Re : chauffe-eau senseo

    Bonjour,

    Merci à pepin45 et cram 64, mais, désolé, disposant de 2 bouteilles Viséo (1 à moitié et 1 pleine) , j'ai fait l'essai, c'est pareil...
    On m'a dit que: "s' il se met en sécurité, c'est un problème de débit," or les détendeurs (bouteille 13Kgs ou viséo) ont le même débit et cela a fonctionné pendant 4 mois....
    Une chose que je peux ajouter, les flammes sont jaunes en extrémité, et lorsque je le met en marche il s'arrête au bout de 5 secondes, sachant que la seconde juste avant de s'étouffer, les flammes augmentent légèrement en ayant tendance à décoller du brûleur.

    Cdlt

  8. #7
    PEPIN45
    Invité

    Re : chauffe-eau senseo

    bonjour
    est ce que le détendeur a tendance a givrer?

  9. #8
    Cram 64

    Re : chauffe-eau senseo

    Bonjour à tous,

    Vérifie l'étzt de propreté du filtre détendeur et surtout entrée chauffe-eau, des débris peuvent avoir obstrué le passage et diminué le débit.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #9
    invite0e4503e6

    Re : chauffe-eau senseo

    Re bonjour et merci à tous les deux,
    -concernant le givre, non je ne pense pas car quand je réarme le détendeur et que j'utilise les 4 feux de ma plaque gaz qui se trouve à coté, ça fonctionne.
    -concernant le filtre, je n'ai pas vu de filtre coté chauffe-eau lorsque le plombier me l'a démonté.
    Où se trouverait ce filtre, à l'intérieur du bloc de chauffe ou à l'arrivée gaz sur le chauffe-eau ?
    Cordialement

  11. #10
    PEPIN45
    Invité

    Re : chauffe-eau senseo

    re
    le filtre est a l'entrée du détendeur en principe,attention tu parle de tes plaques gaz,cela ne veut rien dire car comme on te l'a dit plus haut,le debit est minime par rapport a ce que demande ta chaudière

Discussions similaires

  1. [Blanc] Chauffe eau gaz ELM Leblanc type ? : ne chauffe pas l'eau.
    Par inviteab761625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2008, 21h34
  2. [Blanc] Panne chauffe eau senseo chaffoteau et maury
    Par invite0317fdac dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2007, 10h52
  3. [Thermique] chauffe eau senseo 13
    Par invite469be49b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2007, 10h58
  4. probleme chauffe-eau senseo
    Par invite2f998dda dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2006, 07h50
  5. Chauffe bain Chaffoteaux Senseo 13L : Alimentation gaz
    Par Lataupeben dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2004, 00h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...