[Blanc] Plaque à induction Scholtès modèle TI6514 : 4 voyants clignotent avec trois barres horizontales !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Plaque à induction Scholtès modèle TI6514 : 4 voyants clignotent avec trois barres horizontales !



  1. #1
    looser971

    Plaque à induction Scholtès modèle TI6514 : 4 voyants clignotent avec trois barres horizontales !


    ------

    Bonjour,
    je possède une plaque à induction scholtes modele TI6514, acheté en fevrier 2006, donc plus sous garantie.
    malheureusement depuis 3 jours, plus rien
    les 4 voyants clignotents avec trois barres horizontaux, plus un bip sonore.
    merci de m'indiquer si la plaque est hs.
    j'ai appelé de nombreux réparateurs, soit ils ne veulent pas la réparer, soit il m'annonce en réparation le prix de la plaque.

    dans l'attente de vos réponses.

    amicalement

    -----

  2. #2
    invite039efc44

    Re : Plaque à induction Scholtès modèle TI6514 : 4 voyants clignotent avec trois barres horizontales

    bonsoir
    essaye dans un premier temps de changer le condo c11 qui est valeur 25v 100micro farade par un 50v 100micro farade. sur les deux platine

  3. #3
    Jean.Marc

    Re : Plaque à induction Scholtès modèle TI6514 : 4 voyants clignotent avec trois barres horizontales

    Bonjour,
    j'ai une plaque similaire dont j'aimerais avoir le schéma. Quelqu'un l'a t'il? Merci de me contacter par MP.
    Jean-Marc

  4. #4
    ptigui29

    Re : Plaque à induction Scholtès modèle TI6514 : 4 voyants clignotent avec trois barres horizontales

    Bonjour
    Le schéma de l'électronique n'existe pas.Et le schéma de cable ne servirait pas à grand chose tellement il est simpliste.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    looser971

    Re : Plaque à induction Scholtès modèle TI6514 : 4 voyants clignotent avec trois barres horizontales

    Citation Envoyé par Jean.Marc Voir le message
    Bonjour,
    j'ai une plaque similaire dont j'aimerais avoir le schéma. Quelqu'un l'a t'il? Merci de me contacter par MP.
    bonjour,

    merci pour votre réponse.
    j'ai remplacé les condos c11 (25v 105) et c12.
    malheureusement, quand je branche la plaque, j'ai un fusible qui saute.
    je crois que je me suis trompé dans les branchements de l'alimentation.
    quand j'inverse les fils, c'est le fusible de l'autre coté qui saute.
    si vous avez une solution, je suis preneur.

    merci d'avance

  7. #6
    ptigui29

    Re : Plaque à induction Scholtès modèle TI6514 : 4 voyants clignotent avec trois barres horizontales

    Bonjour
    il y a des composants en court circuit ou explosés (regarder le coté verso) sur les plaques (des composants CMS et des circuits intégrés probablement).Vous pouvez changer de plaque.

  8. #7
    looser971

    Re : Plaque à induction Scholtès modèle TI6514 : 4 voyants clignotent avec trois barres horizontales

    bonjour,

    merci pour la réponse.

  9. #8
    invite039efc44

    Re : Plaque à induction Scholtès modèle TI6514 : 4 voyants clignotent avec trois barres horizontales

    boujour
    les condo on un + et un - qui et signaler sur le cote voir si vous vous ètes pas tromper de coté

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaque induction Scholtes TI7624nr
    Par inviteb6eb3e0b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2009, 09h50
  2. Barres noires verticales et horizontales.
    Par invite28725107 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2009, 15h37
  3. [Blanc] plaque induction scholtés
    Par invite4056a353 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/01/2009, 17h08
  4. [Blanc] Pb plaque Induction Scholtes
    Par invite7e4857b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/09/2008, 09h06
  5. Plaque induction scholtes
    Par invite6101b9fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2006, 15h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...