[Blanc] aspirateur miele electronic S224
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aspirateur miele electronic S224



  1. #1
    Solent

    aspirateur miele electronic S224


    ------

    condensateur

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour à tous .
    Sur le condensateur (installé sur l' aspirateur ),on peut lire les caracteristiques suivantes:0,2 mf+2x2500pf XY 250~ 6A HPf. Ce condensateur a 4 fils .Complétement explosé,lorsque je suis allé chercher la piece de rechange,le magasinier m'a conseillé de ne pas en réinstaller ,qu'il s'agissait seulement d'un antiparasite,et qu'il ne les remplaçait plus,ce que j'ai fait.L'aspirateur fonctionne ,mais j'aimerais connaitre vos avis,et, derniere question, pourquoi deux condensateurs ,c'est ce que je suppose puisqu'il y a deux valeurs (4 fils )?
    Bon WE à tous .

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : aspirateur miele electronic S224

    Salut!

    Pas deux mais trois valeurs une de 2 µf (micro-farad soit 10 puiss -6) et deux de 2500 pico- farad ( 10 puiss -12) le quatrième fil étant la masse commune aux trois autres valeurs.

    A mon avis il sert d'anti-parasite, certes mais en diminuant les étincelles entre collecteur et charbons donc par delà augmente la durée de vie du moteur.

    Ceci n'étant que ce que j'en pense, j'aimerai bien savoir si les autres plus qualifiés que moi sont d'accord.

    Bon week-end et A+

  3. #3
    michelduc

    Re : aspirateur miele electronic S224

    bonjour,
    en fait cette pièce sert principalement a ne pas lanbcer des parasites dans l'enrtourage car faire fonctionner sans cet ensemble antiparasite revient a perturber les radios et televiseurs de l'entourage , voisin compris ce qui est inélégant pour le bien. ces condensayeurs antiparasite se trouve toujours dans le commerce et ce pour 7 a 10€ n'est ce pas bon marché pour avoir la paix des voisins....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    Solent

    Re : aspirateur miele electronic S224

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    en fait cette pièce sert principalement a ne pas lanbcer des parasites dans l'enrtourage car faire fonctionner sans cet ensemble antiparasite revient a perturber les radios et televiseurs de l'entourage , voisin compris ce qui est inélégant pour le bien. ces condensayeurs antiparasite se trouve toujours dans le commerce et ce pour 7 a 10€ n'est ce pas bon marché pour avoir la paix des voisins....
    Bonjour michelduc . Excuser mon retard ,je vais suivre votre conseil ,12.15 € pour vivre en bonne entente avec mon entourage ...
    Merci encore .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Séchoir Miele Ultra Electronic T369C Manuel + schémas
    Par Papy Octet dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2009, 08h07
  2. [Blanc] Démonter un aspirateur Miele électronic 2000
    Par invite4cddbad5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2008, 21h24
  3. [Info] moteur aspirateur Miele S311i ou S322
    Par invite67a43974 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/02/2008, 13h56
  4. Aide sur aspirateur MIELE electronique S 251 i
    Par invitebf8af739 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2006, 19h06
  5. Problème lecteur DVD salon SAMSUNG S224
    Par invite2b9977c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2004, 10h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...